Aller au contenu

où trouver carte ciel basée selon écliptique ?

boots9999

Messages recommandés

Posté
La prochaine discussion aura pour terme "homéopathie et astrologie" ?

Non t'inquietes ! Je ne vais pas vous affoler avec ça :D (remarque que je pourrais (homeo, numerologie, voyance, tarot, magie, synchronicités, etc...), mais là par contre c'est vrai que ce ne serait pas l'endroit...) ;)

Posté
Bonsoir

Lorsque je lis le message envoyé à 19 h 50 :

je ne suis pas surpris, puisque j'avais compris dès 19 heures que Boots est un PROPHETE venu tout exprès pour prêcher un nouveau paradigme à de pauvres forumeurs bornés et étroits d'esprit...

Camarades forumeurs, CHAPEAU BAS !

Avec toutes mes excuses à Elegac et à tous ceux qui disaient ou pensaient comme lui : "don't feed the troll !" :deal:

Je n'en attendais pas plus de votre part... La preuve donc que j'avais bien fait de ne pas venir ici à visage découvert !!! Tu vois Thierry ?

Allez ! Je ne vais pas vous casser les pieds plus longtemps !

J'ai eu mes informations... ...tout seul ! Je ne te dis donc pas merci Thierry pour l'aide que vous n'avez pas voulu m'apporter... :D

Et si jamais rappelez vous que contre l'astrologie, il n'y a AUCUN argument astronomique recevable (eh oui ce sont des astronomes qui ont forgé l'astrologie... :be: ) ! Alors laissez tomber ! ;)

Posté
rappelez vous que contre l'astronomie, il n'y a AUCUN argument astronomique recevable
mais qu'est-ce qu'il raconte lui? :be:
Posté

Ah! et si vous voulez une preuve que l'astrologie marche je vous le montre ici. Il faut simplement faire un petit test...fait par des anti-astrologie en plus !!!

Vous allez faire le test (5 minutes) et revenir mettre le resultat ici (sans le modifier svp!!! :-) ) à :

http://www.charlatans.info/astroquestion.shtml

En faisant un classement de 1 à 12 de la position de votre signe, si l'astrologie ne marche pas , alors le resultat global devrait tendre vers la moyenne aleatoire, sois 6,5. Si elle marche, alors on devrait obtenir un resultat qui est inférieur à 6,5 ! Apres avec des formules de statistiques on peut évaluer de l'importance du resultat comme +/- positif ou totalement positif selon le score obtenu.

Si aprés au moins 10 participants le score est supérieur à 6,0 alors vous aurez gagné. Dans le cas contraire... s'il est inférieur à 5,5... je gagnerai...

N'oubliez pas de mentionner aussi votre signe astrologique !

Je commence : je suis verseau et le resultat (le resultat COMPLET) du test est :

Belier 21 Mars au 19 Avril 60

Taureau 20 Avril au 20 Mai 38

Gémeaux 21 Mai au 21 Juin 70

Cancer 22 Juin au 22 Juil 30

Lion 23 Juil au 22 Aout 55

Vierge 23 Aout au 22 Sept 58

Balance 23 Sept au 22 Oct 52

Scorpion 23 Oct au 21 Nov 31

Sagittaire 22 Nov au 21 Dec 75

Capricorne 22 Dec au 19 Jan 28

Verseau 20 Jan au 18 Fev 78

Poissons 19 Fev au 20 Mars 46

Selon notre analyse, vous êtes Verseau, 20 Jan au 18 Fev. Mais vous n'êtes certainement pas Capricorne, 22 Dec au 19 Jan.

Vous dites être Verseau, et, comme prévu, les pouvoirs miraculeux de l'astrologie ont été confirmés.

Pour moi on voit que le verseau est arrivé 1er !

Voyons maintenant avec vous en quelle position votre signe arrive!

Si vous etes née autour du 20-21-22-23-24 du mois (à cheval sur 2 signes) merci de preciser votre date de naissance pour que je verifie à quel signe cela correspond exactement !

Posté

Faut reconnaitre la qualité premiere des astrologues a ne pas être très clair(voyant??!!):b::rolleyes:

Tu veux prouver a qui que ça marche ? A nous? perds pas ton temps;):)

Posté

j'ai rien compris au test, ça pourrait faire 6 ou 12 que ça ne changerait pas grand chose pour moi

Posté
Ah! et si vous voulez une preuve que l'astrologie marche je vous le montre ici. Il faut simplement faire un petit test...fait par des anti-astrologie en plus !!!

Vous allez faire le test (5 minutes) et revenir mettre le resultat ici (sans le modifier svp!!! :-) ) à :

En faisant un classement de 1 à 12 de la position de votre signe, si l'astrologie ne marche pas , alors le resultat global devrait tendre vers la moyenne aleatoire, sois 6,5. Si elle marche, alors on devrait obtenir un resultat qui est inférieur à 6,5 ! Apres avec des formules de statistiques on peut évaluer de l'importance du resultat comme +/- positif ou totalement positif selon le score obtenu.

Si aprés au moins 10 participants le score est supérieur à 6,0 alors vous aurez gagné. Dans le cas contraire... s'il est inférieur à 5,5... je gagnerai...

N'oubliez pas de mentionner aussi votre signe astrologique !

Je commence : je suis verseau et le resultat (le resultat COMPLET) du test est :

Belier 21 Mars au 19 Avril 60

Taureau 20 Avril au 20 Mai 38

Gémeaux 21 Mai au 21 Juin 70

Cancer 22 Juin au 22 Juil 30

Lion 23 Juil au 22 Aout 55

Vierge 23 Aout au 22 Sept 58

Balance 23 Sept au 22 Oct 52

Scorpion 23 Oct au 21 Nov 31

Sagittaire 22 Nov au 21 Dec 75

Capricorne 22 Dec au 19 Jan 28

Verseau 20 Jan au 18 Fev 78

Poissons 19 Fev au 20 Mars 46

Selon notre analyse, vous êtes Verseau, 20 Jan au 18 Fev. Mais vous n'êtes certainement pas Capricorne, 22 Dec au 19 Jan.

Vous dites être Verseau, et, comme prévu, les pouvoirs miraculeux de l'astrologie ont été confirmés.

Pour moi on voit que le verseau est arrivé 1er !

Voyons maintenant avec vous en quelle position votre signe arrive!

Si vous etes née autour du 20-21-22-23-24 du mois (à cheval sur 2 signes) merci de preciser votre date de naissance pour que je verifie à quel signe cela correspond exactement !

Pour ma part, je ne crois pas à l'astrologie mais chacun ici est libre d'y croire ou pas!! Pour ce qui est de ton test, je vois plutot que c'est purement mathématique que astrologie et si les maths rentre dans l'astrologie, alors les astres n'ont rien à faire dans l'astrologie (c'est ma vision des choses).

Posté
Faut reconnaitre la qualité premiere des astrologues a ne pas être très clair(voyant??!!):b::rolleyes:

Tu veux prouver a qui que ça marche ? A nous? perds pas ton temps;):)

Ha! C'est parce que le lien où faire le test n'était pas apparu ! :

http://www.charlatans.info/astroquestion.shtml

Alors j'explique plus clairement :

par un exemple :

si tu es du signe du lion : à la fin du test il y a des points attribués à chaque signe. P.ex. tes resultats sont :

Belier 21 Mars au 19 Avril 60 points

Taureau 20 Avril au 20 Mai 38 points

Gémeaux 21 Mai au 21 Juin 70 points

Cancer 22 Juin au 22 Juil 30 points

Lion 23 Juil au 22 Aout 55 points

Vierge 23 Aout au 22 Sept 58 points

Balance 23 Sept au 22 Oct 52 points

Scorpion 23 Oct au 21 Nov 31 points

Sagittaire 22 Nov au 21 Dec 75 points

Capricorne 22 Dec au 19 Jan 28 points

Verseau 20 Jan au 18 Fev 78 points

Poissons 19 Fev au 20 Mars 46 points

On voit que ton signe, avec 55 points, se classe en 6e position :

1er verseau 78 pts

2e sagittaire 75 pts

3e gemeaux 70 pts

4e bélier 60 pts

5e vierge 58 pts

6e lion 55 pts

7e balance 52 pts

8e poissons 46 pts

9e taureau 38 pts

10e scorpion 31 pts

11e cancer 30 pts

12e capricorne 28 pts

Maintenant un autre forumeur, p.ex. vierge, dans ses résultats, aurait son signe de la vierge qui arrive en 3e poistion, puis un autre, balance, à qui son signe arrive en 9e position.

On aurait une moyenne de 6e + 3e + 9e / 3 = 6e. Ce qui est proche du resultat aleatoire attendu (6,5), donc une preuve que l'astrologie ne marche pas. Si par contre cette moyenne est plus proche des places de haut du classement, alors ce sera une preuve que l'astrologie marche !

Si au bout de 50 personnes, la moyenne est de disons 4e, ce serait vraiment incroyable ! Car la moyenne aléatoire devrait être proche de 6,5e (entre 6e et 7e) !

Venez donc coller ici les resultats que vous avez obtenus qu'on fasse une moyenne ! ;)

L'adresse pour faire le test : http://www.charlatans.info/astroquestion.shtml

Posté

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, n'est ce pas boots9999 ! C'est peine perdu, tu perd ton temps et le notre ici.

Jp

Posté
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, n'est ce pas boots9999 ! C'est peine perdu, tu perd ton temps et le notre ici.

Jp

Tu veux parler de toi donc là n'est-ce pas ?

Car si tu veux qu'on ne participe pas au test, c'est que tu refuses de voir, non? Moi je ne perds pas mon temps ici, je passe du bon temps. Quant aux autres qu'est-ce qui te permets de parler en leur nom ? :)

Quant à la phrase d'Euclide, laisse-moi donc apporter la preuve ici avec ce test...

Bravo tout de meme pour tes photos de mercure sur ton blog !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.