Aller au contenu

rencontres astrodessin à valdrome


serge vieillard

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je mets volontairement ce sujet ici

 

 

 

En début août prochain (du 5 au 15) se dérouleront les rencontres astrociel à Valdrôme organisées par la SAF.

 

Je vous propose à cette occasion une rencontre astrodessin, un moment privilégié d’échanges et de convivialité. Sur la base d’un programme qui reste à définir, ce sera

 

*- le plaisir de se retrouver, l’opportunité de tisser de nouveaux liens et tout simplement, de passer un bon moment ensemble.

 

*- d’imaginer des ateliers, tables rondes, débats, exposés, expositions et animations sur nos pratiques, nos projets,

 

*- ce sera l'occasion de causer du GRAD (grand répertoire astrodessin), sur lequel notre ami Eric travaille ardemment, et qui devrait être actif à la rentrée prochaine,

 

*- l’opportunité d’observer et dessiner de concert sous un ciel généralement de qualité et confronter sur le terrain nos pratiques, nos approches, nos envies.

 

*- donner envie de pratiquer cette activité, susciter l’intérêt, oser se lancer et s’initier, ou progresser de concert,

 

*- pourquoi pas, imaginer des projets communs,

 

Et certainement bien d’autres choses.

 

Je suis à l’écoute de vos propositions, remarques et suggestions,

 

Et plus que tout, a l’annonce de votre venue et votre participation à cette manifestation

 

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, que c'est tentant !

 

Beaucoup trop d'incertitudes pour l'instant, mais j'aimerais bien faire un saut aux rencontres astronomiques de Valdrôme...Ne serait-ce que pour les rendez-vous autour du dessin astro ! Le programme, bien qu'encore indéfini et ouvert aux propositions, est déjà très alléchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

j'y serai du 7 au 15 , avec les copains du club magnitude 78

 

au programme, il est prévu une journée "spécial visuel/dessin" le jour de la NL, le 10.

yaura conf avec Bernard Augier et ma pomme, expo dessins, table ronde, certainement des travaux de nuit, (mais comme pour chaque nuit potable...)

l'année dernière, le ciel était vraiment bon et du crépuscul à l'aube, pour les passages de l'ISS, on s'en ai donné à fond les ballons !!!!

 

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En voilà une super idée !

 

Mais le lieu n'est pas très central ! :confused: Arf, c'est carrément à l'opposé d'où j'habite ! 10h de route :o Tout seul,je ne me sens pas pour le faire.

Avez-vous des idées à me proposer pour faciliter le trajet ?

Le co-voiturage serait-il envisageable ? Pourrait-on référencer ici les différents trajets de ceux qui comptent se rendre sur place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.