Aller au contenu

Création d'un Forum dédié à l'exploitation de la G11 et du GEMINI

typhoons

Messages recommandés

Bonjour,

je suis en train de mettre en place, un Forum uniquement dédié aux utilisateurs de la G11 (GEMINI ou non).

Le but étant de partager tous ensembles les trucs et astuces qu on a pu mettre en place afin de faire une grosse base de donnée..

Le systeme GEMINI ne sera pas en reste puisqu'une section y est consacré.

(pilotage ascom...configurations...(suis en relation avec créateur du driver pour modif d ailleurs... je suis en train de tester une nouvelle version ...)

Donc le but étant que chacun puisse trouver réponses à une question...

Je vous propose de me contacter par email pour savoir quelles rubriques on pourrait mettre dedans + organisation.

pour le moment j ai juste ajouté une section G11 / GEMINI au forum que je possède déja, mais sans avoir développé de rubriques sur la monture.

A vous de me dire quelles rubriques on pourrait y mettre.

A voir si on en fait 1 completement à part....

Ceci est aussi un appel à tous les utilisateurs afin de former un groupe spécifique G11 GEMINI.

le lien du forum

http://portes-des-etoiles.forumactif.com/

Codialement

benoit

contact

typhoons@wanadoo.fr

On ne pourra pas parler des GM8 (j'en ai une en vue ;) ) ?

j'ai une question : peut-on adapter des colliers Orion sur une platine large losmandy ?

Ou bien est ce que je devrai passer par une sorte de réducteur de la partie femelle pour mettre mes queues d'aronde orion ?

bonjour à tous

possédant une G11 je trouve que c est une bonne idée ce forum.

car le GEMINI peut faire pleins de trucs mais sais pas trop faire...suivi ISS... suivi cométes..

donc en attendant tutos ...

Xthor

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.