Aller au contenu

M44


Kinou2a

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Profitant d'une éclaircie, ce qui est rare en ce moment, je me suis fait la main sur M44.

 

11452-1270027810.jpg

 

Newton 254/1200 et Eos 450D Baader.

30 poses de 3 minutes à 400Iso.

Traitement sous Deepskystacker et toshop

 

Reste la coma et un léger gradient dans le bas: nouveau stade de foot, nouvel éclairage, matchs en nocturne... Merci les gars et bravo à la Mairie... (et je ne parle pas des lampadaires qu'ils m'ont mis devant la maison, ceux là s'éteignent la nuit... des fois...):mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Maintenant il est un peu brun… Tu devrais essayer avec : Image > item Réglage > sous-item Correction sélective:) Tu peux intervenir sur pas mal de paramètres couleur comme ça… Il faudrait que tu fasses ce que l'on appelle un "retrait";)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste fait un réglage de niveaux. Mais lors de la mise en ligne de la photo elle est fortement dégradée par la compression et je n'arrive pas à voir le résultat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Très joli :) !!

On voit bien les différentes nuances des étoiles dorées et bleues qui font la beauté de M44 !

(belle signature ;) !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, pas clair, ça dépend tellement de nos écrans chinois que j'ai abandonné.

La 2 m'en jette plein les mirettes !

 

EDIT : Sans le coma : un bien beau fond d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.