Aller au contenu

votre avis m'interesse

nils62

Messages recommandés

Posté

bonjour

que valent ces jumelles!!!

Celestron Jumelles Skymaster 15x70

Jumelles Prix public: EUR 95,-

Notre prix: EUR 89,-

Posté
bonjour

que valent ces jumelles!!!

Celestron Jumelles Skymaster 15x70

Jumelles Prix public: EUR 95,-

Notre prix: EUR 89,-

Salut Nils .

Je ne sais pas ce que valent ces jumelles . Mais ce dont je suis sure c'est que tu peux avoir des jumelles à Lidl ( Oui Oui Lidl) pour bien moins que cela .

Au début moi aussi je voulais faire des achats comme ça puis j'ai vu sur les Forums astro que tout le monde vantait le mérite de ces jumelles . Et je les ai essayé et je confirme qu'elles sont trés bonnes . En plus le prix étant ridicule. donc aucun risque.

T'as de la chance car elles réapparaissent actuellement dans les magasins Lidl.Moi je vais en reprendre une paire.:cool:

Cela étant avis aux anciens . Je ne sais pas s'ils vont confirmer mes dires .

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_9693.htm

;)

Posté

Salut,

Attention quand même, les 15x70 font 70 mm de diamètre, c'est beaucoup plus que les 50 mm du lidl.

Inconvénient: c'est lourd et je recommande fortement un trépied ou un monopod.

Posté

ben y a quand même un gros Gap entre les juju lidl et des 15x70...

15x70, ça commence à devenir intéressant pour observer le ciel, et même de jour, pour regarder les voisines... euuuuuuuuh les oiseaux!

Sérieusement, je connais pas la qualité des Celestron que tu décris, mais ils ont pas l'habitude de vendre de la camelote, chez Celestron

Donc à voir! à essayer!

Posté

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_9693.htm << c'est celle la qui sont bien chez LIDL ?

17 Euros ? :o en magasin discount ? :o

J'ai acheté des Frehel a 35 euros a ma fille http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-ideal/randonnee-et-plein-air/jumelles-et-longue-vue/jumelles-pliantes-10x25-frehel-41000520

Et elles sont pas mal mais bon c'est pas du matos militaire lol :D

On peut avoir des bonnes jumelles a 17 euros chez LIDL ? :o

Posté
http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_9693.htm << c'est celle la qui sont bien chez LIDL ?

17 Euros ? :o en magasin discount ? :o

J'ai acheté des Frehel a 35 euros a ma fille http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-ideal/randonnee-et-plein-air/jumelles-et-longue-vue/jumelles-pliantes-10x25-frehel-41000520

Et elles sont pas mal mais bon c'est pas du matos militaire lol :D

On peut avoir des bonnes jumelles a 17 euros chez LIDL ? :o

Oui Oui c'est bien chez Lidl ce sont des Bresser 10x50 . Et moi aussi j'y ai pas cru au début . M'enfin c'est pas marqué dessus Lidl . à 17 e je vais m'acheter encore une paire pour mon fiston.;)

Posté

Oui Oui c'est bien chez Lidl ce sont des Bresser 10x50 . Et moi aussi j'y ai pas cru au début . M'enfin c'est pas marqué dessus Lidl . à 17 e je vais m'acheter encore une paire pour mon fiston.;)

J'y suis passé hier je ne les ai pas vu, j'ai demandé a une fille qui travaillait dans les rayons elle m'a dit qu'elles arrivent Jeudi!!! j'y serais c'est clair que 17 euros c'est pas enorme pour des jumelles surtout si apparement tout le monde en est content !!

Posté
J'y suis passé hier je ne les ai pas vu, j'ai demandé a une fille qui travaillait dans les rayons elle m'a dit qu'elles arrivent Jeudi!!! j'y serais c'est clair que 17 euros c'est pas enorme pour des jumelles surtout si apparement tout le monde en est content !!

et je vais les prendre ce soir au LIDL d'a coté de chez moi, a ce prix la c'est toujours bon a prendre.

A part la lune on peut s'en servir pour quoi ? ^^ lol

Posté

Comme objets faciles ?

La galaxie d'Andromède, fabuleuse ! (mais pas très visible en ce moment...)

Les amas ouverts: M45 (pleiades), M44 (dans le cancer), Melote 111 (dans la vierge), les Hyades (Taureau), etc..

Les gros amas blogulaires come M13 (mais c'est petit),

Le suivi de la station ISS

Posté
Comme objets faciles ?

La galaxie d'Andromède, fabuleuse ! (mais pas très visible en ce moment...)

Les amas ouverts: M45 (pleiades), M44 (dans le cancer), Melote 111 (dans la vierge), les Hyades (Taureau), etc..

Les gros amas blogulaires come M13 (mais c'est petit),

Le suivi de la station ISS

Ok je vais essayer de les repérer sur stellarium ^^

Par contre "la station ISS" c'est quoi ? ^^

Posté

La station spatiale internationale. Elle est visible à l'oeil nu quand elle passe au dessus de nous. Mais bon, faut pas espérer la détailler avec des jumelles...

Posté
La station spatiale internationale. Elle est visible à l'oeil nu quand elle passe au dessus de nous. Mais bon, faut pas espérer la détailler avec des jumelles...

ah ok ^^ elle passe souvent ? ^^

Posté

Si tu mets du pain sec dans le jardin, elle viendra surment. :be:

Elle passe régulièrement, il y a des sites qui disent quand et où.

Posté
Si tu mets du pain sec dans le jardin, elle viendra surment. :be:

Elle passe régulièrement, il y a des sites qui disent quand et où.

Je vais lui faire une soupe aux choux ^^ avec un chti canon, ca l'attirera suerment :be:

pour les sites je trouverais alors ^^ lol merci (quoi que si tu as un site a me proposer je suis preneur ^^ ) ;)

ps : j'ai acheté les jumelles Bresser chez LIDL hier ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.