Aller au contenu

Une rencontre mortelle

CATLUC

Messages recommandés

Posté

Bonsoir Catluc, :)

Eh oui, il est minuit, nous sommes le PREMIER AVRIL !!!… félicitation pour le premier canulard de Webastro de la cuvée du premier avril 2010… :be::be::be:

Je suppose que dans la journée vous autres, Administrateurs, Modérateurs et Animateurs, vous en trouverez d'autres, moins immédiatement détectables… ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Tutututut!

Je refuse et réfute que ce soit une attrape 1°avril!

Je souhaite l’anniversaire de Patte sur le forum puis je pars mesurer dans le jardin la surface d’isolant qu’il me faut pour l’abri du 625 quand un petit truc me passe verticalement hyper vite devant le nez et tape dans le sol trempé par l’orage.

Luc, tu me dois une fière chandelle!

Une nuit au 625? OK?

Patte.

Posté
Tutututut!

Je refuse et réfute que ce soit une attrape 1°avril !

Bonsoir Patrick, :)

Taratata !… Tu es un homme en "violet", donc un Webastram suspect durant 24 heures de nous faire gober (à nous la "piétaille" des Webastrams en noir) des tas de canulars, tous plus énormes les uns que les autres… ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Une nuit au 625? OK?

Patte.

Comme disaient les pilotes de F14

2382-1270100518.jpg

Et si je venais prendre ma retraite avec lui chez toi ?

Bonne journée mon ami.

Luc.;)

Posté

euh Anytime Baby, ça a une connotation nettement plus.... comment dire... adaptée à Lasilla qu'à Patte, à moins que tu sois... comment dire... porté sur les beaux barbus!!!

Enfin, heureux que tu l'aies pas pris sur la te sinon tu aurais ressemblais à Tripoli après le raid de F-14 et F-111 qui avait valu cet écusson!

Posté
T'es vraiment unique comme mec, toi.....

ce type est un aimant à problème, la preuve :be:

Chez vous il pleut des cailloux. En Bretagne il pleut de l'eau!

Ha Ha ! il a suffisamment plu de menhir ici tu crois pas ? et nous c'est pas des bouts de caillasse de 3 cm !!!

Posté
Ha Ha ! il a suffisamment plu de menhir ici tu crois pas ? et nous c'est pas des bout de caillasse de 3 cm !!!

Excellent !

Posté

Moi je la trouve jolie cette pierre tombée des profondeurs de l'espâââce.

Catluc, tu as déjà testé si elle est aimantée?

(et une estimation de la densité? c'est faisable sans balance)

Puis, elle aurait pu tomber sur le 625 aussi!

Comme avec cette bagnole aux zussaisés:

10-meteor-NY.jpg

Patte.

PS> Luc, pour ta retraite au Maroc, OK, mais je ne vais pas l'attendre pour avoir un très big scope.

Posté

Perso je demande que les poissons d'avril du 31 mars et du 2 avril donnent immédiatement lieu au bannissement définitif du forum... :be:

Albéric

Posté
Perso je demande que les poissons d'avril du 31 mars et du 2 avril donnent immédiatement lieu au bannissement définitif du forum... :be:

Albéric

l'Histoire Stargazer débute bien avant le 31 Mars :p en fait il a essayé de noyer le poisson :D

Posté

Catluc, tu as déjà testé si elle est aimantée?

(et une estimation de la densité? c'est faisable sans balance)

Patte.

Non ferreuse pas d'attraction avec un aimant.

l'Histoire Stargazer débute bien avant le 31 Mars :p en fait il a essayé de noyer le poisson :D

En effet depuis le mois de décembre.

Pour vous avoir il faut préparer le terrain des mois à l'avance.:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.