Aller au contenu

Ce 31 Mars sonne le glas de notre Secte très très spéciale ...

Will

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à vous tous adeptes très assidus de la STTSAVMM ! :be:

Un joli couché de Soleil par un ciel presque miraculeusement vierge de nuages, suivi par nos deux stars du mois de Mars, j'ai nommé VENUS et sa copine du moment MERCURE !! :wub:

Mon trôôôôôôôôône sera vide ce soir à minuit, qu'un dévoué serviteur ne se gène pas pour s'y asseoir :D, il y aura tant d'images encore à venir de cette beauté céleste. ;)

attachment.php?attachmentid=11398&stc=1&d=1270069391

attachment.php?attachmentid=11399&stc=1&d=1270069398

attachment.php?attachmentid=11400&stc=1&d=1270069411

Comme Copernic aurait été heureux et fier des membres de notre très estimable Secte ! ;)

une.jpg.2e2d8685572efa31939c88457f5ae580.jpg

deux.jpg.5afcb55bb83d8bb8f931809b1f453383.jpg

trois.jpg.ab026662e34a234e9a56a18d19ce68cc.jpg

Posté

Bonsoir cher Maître Will !

un bien beau tombé de rideau final pour notre secte trés trés estimable.

C'est avec émotion et la gorge serrée que je quitte le coté du trône et y dépose mes armes, vaincu par le sort funeste qui ne m'a pas épargné.

J'y ai cru pour la dernière : ciel dégagé à 19h15 HL, ... tempourite à 20h15... :cry:

Ca a été un honneur de servir la secte ...

Je m'en vais me jeter dans le ravin ... :bye2:

Posté

Comète :), vraiment pas de bol :confused:

J'ai vécu moi le phénomène inverse. Des trombes d'eau dans l'après-midi et jusqu'à sa fin, et au retour du boulot, ciel superbement dégagé, plein Soleil (j'ai même pu l'observer et le dessiner au PST), puis cerise sur le gâteau Vénus et Mercure dans ce ciel toujours merveilleusement dégagé :wub:.

Comète, j'ai été très fier de servir avec toi, comme avec tous nos autres dévoués serviteurs, pour une cause noble, celle de notre bientôt feu Secte très très spéciale ... ;)

Amitiés à toi :).

PS :

Je m'en vais me jeter dans le ravin ...
Nan, reste avec nous, je te trouverai une autre mission à remplir ! Ne saute pas !!! :be: :be:
Posté
Bravo Will, notre gourou clôture donc en beauté cette campagne de Mars. :)

Merci Christian :).

C'est aussi grace à toi que la Secte a bien vécue. Merci à toi d'y avoir participé activement.

Profitons pleinement des jours suivants pour admirer le couple céleste du moment ! :wub: (et pourquoi pas encore quelques clichés ! ;))

Amitiés à toi :).

Posté

Merci Jean Louis :) et astrotophe :).

Oui, c'est bien triste :confused: ... mais y'en aura d'autres j'en suis sûr ! ;)

Posté

Il n'y avait que toi ,Oh notre grand guide spirituel des affaires Mercuro-Vénusiennes pour cloturer brillamment cette session !

bonne journée Grand Maître,

allez, je retourne aux affaires Solaires

Etienne

Posté
20h56 a de belles couleurs, une préférence pour elle :)

Jean-Luc

Il n'y avait que toi ,Oh notre grand guide spirituel des affaires Mercuro-Vénusiennes pour cloturer brillamment cette session !

bonne journée Grand Maître,

allez, je retourne aux affaires Solaires

Etienne

Merci à vous les amis :).

D'accord aussi avec toi Jean-Luc. ;)

Bonne journée du 1er avril à tous !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.