Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Pourquoi faire une telle demande Roger ????

Tu te poses trop de questions, vit ta vie de forumeur et laisse tomber ceux qui ne veulent pas parler avec toi !!!!!! (de toute façon ces personnes ne te parlent déjà pas, donc le problème est réglé) ;)

Bonjour Kiwi 174, :)

Issam, vu que tu me fais l'honneur de répondre souvent à mes messages, ça prouve que ceux-ci se sont bien affichés sur ton écran et que tu ne m'as pas classé comme "ignoré". Grâce à ça je sais qu'il y a au moins une personne sur ce forum qui ne m'a pas classé comme "ignoré". Sois-en grandement remercié !... :be: :be: :be:

Bon, je n'ai pas tout lu, quinze pages en trois jours... :D et je ne sais pas où vous en êtes.

Pour moi, il faudrait laisser le HS ouvert, on a besoin de causer d'autres choses que d'astro. Je verrais bien des règles très simples et strictement appliquées: attaques religieuses (une religion est mieux qu'une autre :D), racistes (les noirs sont moins ou plus chose que les jaunes).

Et pour le reste, on laisse courir, s'injurier, se traiter de tout!

Boire, rouler vite, bouffer du Ségolène ou du Sarko.... pas grave :D!

Car enfin, Epsi, Ortog, Kenaroh... ce sont des phares, des sources de vie, ici!

:b:

Bonjour Gégé, :)

Je partage à cent pour cent ton point de vue. :be: :be: :be:

Dans la liste des Webastrams "phares" du forum et "sources de vie" j'ai eu peur car j'ai cru que Kenaroh avait lui-aussi été banni !... :o :o :o

Roger le Cantalien. :rolleyes:

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Pour info, à paritr de maintenant, toute exclusion sera accompagnée d'une visite de Chuck Norris à domicile

Posté
J'aimerais savoir si en s'adressant à un administrateur de Webastro par un message privé il serait possible d'obtenir, également par un message privé en retour, la liste des personnes qui vous ont catalogué comme "ignoré".

Hein ?

Et pi quoi encore ?

Invité akira
Posté

Et pour le reste, on laisse courir, s'injurier, se traiter de tout!

Boire, rouler vite, bouffer du Ségolène ou du Sarko.... pas grave :D!

Car enfin, Epsi, Ortog, Kenaroh... ce sont des phares, des sources de vie, ici!

:b:

C'est pas trop possible car si une personne intente un proces en diffamation pour des propos tenu sur le forum, c'est les admins qui sont penalement responsables ... pas cool .. :confused:

Posté
J'aimerais savoir si en s'adressant à un administrateur de Webastro par un message privé il serait possible d'obtenir, également par un message privé en retour, la liste des personnes qui vous ont catalogué comme "ignoré".

Hein ?

Et pi quoi encore ?

Bonjour Pierre, :)

En principe il faut avoir le courage de ses actes !... Si on met quelqu'un au pilori en le classant comme "ignoré" (à ce propos Créateur de Bugs, combien de personnes ont accès à cette liste sur Werbastro ?) il serait plus franc de lui avouer en face, au besoin par un message privé. ;)

La pratique qui consiste, par clavier interposé, à informer les responsables du forum que "untel" est désormais "ignoré" par lui (sans que "untel" le sache) ressemble comme deux gouttes d'eau à l'acte "courageux" qui consiste, dans la "vraie vie", à poster une lettre anonyme... :( :( :(

Posté

Roger, vue les innombrables questions que tu poses sur ce forum (aux membres eux mêmes et concernant les membres), je suis sûr que tu tiens chez toi un fichier secret complet des webastrams :D:D

Posté

Donc, tu préfères, comme la célèbre phrase concernant Dédé, un bon vieux "Ta gueule Roger" ? :be:

Je ne sais même pas si des membres utilisent cette fonction. Et s'ils le font, ça reste leur problème. Qu'ils cliquent sur ce bouton pour ne pas voir un message où qu'ils se refusent de lire le message de quelqu'un, quelle différence ça fait ?

Posté (modifié)
Roger, vue les innombrables questions que tu poses sur ce forum (aux membres eux mêmes et concernant les membres), je suis sûr que tu tiens chez toi un fichier secret complet des webastrams :D:D

Eh non Kiwi, :)

Je ne tiens pas un "fichier secret" comme celui des "RG" :be: :be: :be: , je me contente de faire fonctionner ma mémoire (à mon âge c'est essentiel si on ne veut pas finir trop sénile... ;) ) et me rappeler ce qu'ont posté publiquement les membres de ce forum que j'aime bien... :p

Modifié par roger15
Rectification d'une incorrection : "qu'ont posté publiquement" et non "ont posté publiquement"...".
Posté

En principe il faut avoir le courage de ses actes !... Si on met quelqu'un au pilori en le classant comme "ignoré" (à ce propos Créateur de Bugs, combien de personnes ont accès à cette liste sur Werbastro ?) il serait plus franc de lui avouer en face, au besoin par un message privé. ;)

...

Ah que non, le pilori est une exposition à la vindicte populaire pour un vol par exemple, rien à voir avec la mise en "ignorance" d'un contributeur à un forum.

Ici, c'est un forum à grande connotation astronomique, pour parler de le chose astronomique et non pour savoir qui m'a fait ci ou qui m'a fait ça Webastro vaut largement plus qu'un forum "kikou lol" !

Rassurez-moi hein ....

Posté
et me rappeler ce qu'on posté publiquement

Et bien justement, le jour où quelqu'un t'exaspère au point de ne plus vouloir le lire, quelle différence y a t il entre:

- ne pas réagir à ni lire ses messages

- cliquer sur le bouton pour ne pas voir ses messages

Dans les deux cas le résultat est le même, non ?

Posté
Ici, c'est un forum à grande connotation astronomique, pour parler de le chose astronomique et non pour savoir qui m'a fait ci ou qui m'a fait ça Webastro vaut largement plus qu'un forum "kikou lol" !

Re-bonjour Pierre, :)

Donc, les "blagounettes" à caractère sexiste ou sexuel n'ont rien à faire sur Webastro ? :)

Eh bien là, je suis totalement d'accord avec toi !... :be: :be: :be:

Posté
Pour info, à paritr de maintenant, toute exclusion sera accompagnée d'une visite de Chuck Norris à domicile

Je préfèrerais Van Damme, si possible, histoire de rigoler un peu avant de prendre quelques gifles.

Posté

Z'etes riche quand meme les responsables du forum .

Tout le monde ne peut pas se payer les services de ce Môsieu .

Pour ma part je decouvre ce matin que le HS est plus la , mais a part ça , rien n a vraiment changé , a part que Christrel va voir les petite blagues extrement drole qu elle traite de sexiste :be:

Invité akira
Posté (modifié)

La pratique qui consiste, par clavier interposé, à informer les responsables du forum que "untel" est désormais "ignoré" par lui (sans que "untel" le sache) ressemble comme deux gouttes d'eau à l'acte "courageux" qui consiste, dans la "vraie vie", à poster une lettre anonyme... :( :( :(

Entre qualifier de "barbarie" le fait de modifier (ou effacer) un de ces message et faire la comparaison entre les lettres anonymes et la decision de ne pas lire les messages d'un tel ... on commence serieusement a galvauder des situations autrement plus graves en faisant des paralleles qui me paraissernt completement hors de proportions.

Essayons un peu de raison garder ... non ?

Modifié par akira
Posté
Entre qualifier de "barbarie" le fait de modifier (ou effacer) un de ces message et faire le parallele entre les lettres anonymes et la decision de ne pas lire les messages d'un tel ... on commence serieusement a galvauder des situations autrement plus grave en faisant des paralleles qui me paraissernt completement hors de proportions.

Bonjour Akira, :)

La preuve que je deviens sénile : je ne me rappelle pas du tout avoir employé le mot "barbarie"... Au fait, peux-tu m'indiquer à quel message je l'aurais employé ?...

Posté
Allez, on fait une pause ? :)

D'accord Laurent, je ne veux surtout pas t'épuiser au milieu de la journée... :p

Roger.

Invité akira
Posté
Bonjour Akira, :)

La preuve que je deviens sénile : je ne me rappelle pas du tout avoir employé le mot "barbarie"... Au fait, peux-tu m'indiquer à quel message je l'aurais employé ?...

Bonjour Roger.

Ce message ne s'appliquait pas a toi mais a un autre intervenant sur ce fil.

[Edit] Sorry Starfleet, j'avais pas vu ta reponse.

Posté

Salut !

Désolé, je n'ai pas lu toutes les pages... au début, j'ai vraiment cru au poisson, mais non... Elle est bien fermée la section HS !

Me suis fait avoir !

:D

Posté
à ce propos Créateur de Bugs, combien de personnes ont accès à cette liste sur Werbastro ?

Une seule : moi.

En fait il n'existe pas de moyen de visionner ces informations, pour ça il faut aller fouiller directement dans la base de données en lui donnant les requêtes adéquates.

Je ne sais même pas si cette fonction est utilisée ou non.

Christel, tu ne le sais peut être pas mais les admins gêrent déjà le site depuis leur cellule.

D'ailleurs dans ta dernière livraison, 3 des 10 oranges étaient pourries. Change de fournisseur. :grr

Posté

+1 pour Starfleet.

* Tout comme Jeff, j'appuie le fait que l'édition a posteriori d'un message ne devrait pas être possible au delà d'un certain délais.

Par contre, serait-il possible que l'auteur d'un thread puisse garder l'édition seulement sur son post n°1? (je crois que je l'ai vu ailleurs...)

En effet, il n'y a pas que les organisateurs qui ont besoin de faire des modifs, un bricoleur aussi, par exemple, quand je l'ai fait pour la modif de Prunelle, ou l'alim de monture avec une batterie de voiture.

* ne pas supprimer la fonction "dernier message", mais par contre, effectivement, en sortir la section HS me semble pas mal! (on va en voir qui vont squatter cette section pour voir les nouveautés, du coup! :be:)

Quant à cette histoire de connaitre la liste de ceux qui nous ignore pour ne plus leur répondre, ne nous prends pas pour des imbéciles, Roger... Ton but n'est pas là: ton but c'est de savoir spécifiquement qui ne t'aime pas.

Pour quoi faire?

Qu'est-ce que ça t'apporte de rassembler autant de données perso sur les gens, de rechercher leur photo, de vouloir leur âge, leur prénom, leur lieu de résidence, de noter spécifiquement ce qu'ils ont dit et où? De rechercher la polémique en ergotant sur un mot ou en postant des topics dont tout le monde sait qu'ils vont partir en sucette...

C'est quand que tu fais de l'astro, Roger?

Perso, la fermeture du HS ne me déragerais pas... WA n'est pas forcément là pour parler des blagues de blonde, de politique ou de la poste.

Posté
Salut !

Désolé, je n'ai pas lu toutes les pages... au début, j'ai vraiment cru au poisson, mais non... Elle est bien fermée la section HS !

Me suis fait avoir !

:D

Non Beloube, HS a été fusionné avec "humour" en une seule rubrique "on fait une pause" ;)

Posté
Roger, tu deviens parano ! quand akira parlait de barbarie, il répondait au méssage 402 de Jeff. :mad:

Starfleet, je ne fais pas de "parano" : on ne va passer le réveillon là-dessus, mais au message #438, Akira a bien fait une citation de mes propos. Donc tout laissait supposer, même sans être "parano", que c'était à moi qu'il répondait. :p

Posté (modifié)
Quant à cette histoire de connaitre la liste de ceux qui nous ignore pour ne plus leur répondre, ne nous prends pas pour des imbéciles, Roger... Ton but n'est pas là: ton but c'est de savoir spécifiquement qui ne t'aime pas.

Pour quoi faire?

Qu'est-ce que ça t'apporte de rassembler autant de données perso sur les gens, de rechercher leur photo, de vouloir leur âge, leur prénom, leur lieu de résidence, de noter spécifiquement ce qu'ils ont dit et où? De rechercher la polémique en ergotant sur un mot ou en postant des topics dont tout le monde sait qu'ils vont partir en sucette...

C'est quand que tu fais de l'astro, Roger ?

Bonjour Lasilla, :)

Tiens, apparemment mon message s'est bien affiché sur ton écran. J'en suis fort aise !... :be: :be: :be:

Quant à répondre à ta question : « C'est quand que tu fais de l'astro, Roger ? ». Je vais y réfléchir... :p

Sache toutefois ceci :censuré: : lorsque je donne des conseils, dans la rubrique "présentation" (où on ne te voit presque jamais intervenir... ;) ) à des personnes qui veulent débuter dans la pratique de l'astronomie je crois que je fais de l'astronomie, mais peut-être que pour toi cela n'en est pas ?... :( :( :(

Modifié par roger15
Suppression, à la demande de l'intéressée du prénom de Lasilla.
Posté
Entre qualifier de "barbarie" le fait de modifier (ou effacer) un de ces message (...)on commence serieusement a galvauder des situations autrement plus graves en faisant des paralleles qui me paraissernt completement hors de proportions.

Barbarie, cela désigne des pratiques "étrangères", puis par extension, locales, opposées à universelles ou civilisées, ce qui les rend incompréhensibles.

Le terme s'appliquait initialement exclusivement aux aspects de langage, le barbare étant quelqu'un dont on ne comprend pas la langue.

Mon emploi de ce mot pour désigner l'amputation après coup d'éléments d'une discussion n'était donc en aucun cas un parallèle hors de proportions, mais l'emploi pesé d'un terme adéquat à décrire le procédé, non conforme au bon usage, et à le juger selon ses conséquences, à savoir l'incompréhension in fine de l'enchainement des posts.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.