Aller au contenu

Futur nouveau membre s'il se décide !!!

FranckiM06

Messages recommandés

Posté

Mais non Franck! Jeff n'est pas le seul à l'avoir dit. Voir mon message #23!

Mais bon, de plus en plus, je me demande bien pourquoi je passe des messages

si ils ne sont pas lu? Je dois être maso! A moins que tu ne m'es mis dans tes

ignorés? Bah, il a peut-être raison ton amis de ne pas vouloir venir ici, si c'est

pour ne pas être lu!

Sans rancune hein..... ;)

Posté
Désolé d'être direct
Tu n'es pas direct, mais discourtois.

mais je n'apprécie pas qu'on dise ce que je n'ai pas dis et surtout ce que je n'ai pas pensé une seconde.

Bon, je ne sais pas ce que tu penses, mais je sais lire ce que tu as écrit. Tu parles d'être (ou n'être pas) "à la hauteur", et de photos belles, ce qui fait qu'il aurait tort de ne pas venir sur WA...

Je n'ai fait que relever ce point étrange, qui semblait lier qualité des photos et possibilité de rejoindre WA. :cool:

Alors, je vais changer ma formule et dire qu'il ne se sent pas PRET pour l'instant ! Ca te va comme ça ?
Bof... Je ne comprends pas mieux, c'est quoi être "prêt" pour venir discuter et échanger sur un forum ?
Posté

Désolé pour ce mal entendu car je dois vraiment très mal m'expliquer. :gne:

Je vois que ça part en vrille donc :jesors: car vous avez sûrement raison. Encore toutes mes excuses. C'est vrai que je n'ai pas fais de grandes études, donc mon niveau de conversation est assez bas et donc limité et sur ce fait, je ne pourrais pas vous en expliquer d'avantage.

Mais pour ma part, je pensais bien faire et sans nuire à qui que se soit d'entre vous car moi le premier, j'adore ce forum ou l'on apprend plein de trucs intéressants avec des astronomes très sympas que vous êtes et on n'a jamais pensé qu'il fallait être pro en photo pour faire partie du groupe sur WA et échanger nos images et nos idées.

En tout cas, ce que j'en retiens et qui au début de ce poste était pour présenter un super copain astronome amateur comme nous tous, ça aurait été mieux et plus sympa de continuer d'avoir des commentaires positifs et encouragants (comme ont faits les autres membres) pour qu'ils viennent à son aise !!! Quelle triste fin pour un poste de présentation et pour un accueil !!!:confused:

Mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde sur terre. :confused:

En tout cas, rassurez vous je n'ai aucune rancune et je lis bien tous les postes et j'ignore personne d'entre vous.

Encore milles excuses pour mes mauvaises interprétations si ça a atteind quelques uns d'entre vous. Ce n'était pas du tout ma pensé et ni la sienne.;)

Amicalement.;)

Franck

Posté
Bonsoir voisin,

Merci de ton message. C'est vrai que c'est un super copain sur qui on peut compter sur les doigts d'une main et actuellement, je ne sais pas si on en trouve encore ! Et là, je te garantie que je sais de quoi je parle pour en avoir fais l'expérience il y a déjà longtemps. Et ça on n'oublie jamais, donc si je peux lui rendre service je le ferais sans regarder quoique soit. En tout cas, à chaque fois qu'on observait ensemble, c'était des nuits de rigolade à n'en pas finir. Je dirais (en étant un peu nostalgique) que ce temps me manque et on y ressent quand on observe seul.

Amicalement.

Franck

FranckiM06 est actuellement connecté Signaler un message hors-charte Réponse avec citation

Voisin,

il faut attendre les beaux jours, et si tu veux, on se prévoit une petite soirée entre gens du grand sud ;) (Gérald, JP, drakkh, ... )

Mais pour cela il va falloir que le temps se mette au beau, maintenant que je suis prêt pour la très longue pose ;) (il me reste plus qu'à essayer)

tu as entièrement les nuits d'observation seul on quand meme une petite sensation de manque

amicalement

guillaume;)

Posté

Oh la la, pour ma part c'est une affaire classé! ;)

De mon coté j'aurais peut-être du dire aussi que ce je ressentais était ciblé sur

l'ensemble du forum! disons le faire plus ressortir!!

Puis, désolé, mais tu reparles de niveau. On s'en fiche du niveau des membres!;):D:D

Allez, dis à ton amis qu'il sera le bienvenu ici! :)

Posté

Pas de problème RV et surtout je n'avais pas du tout mal pris ton message précédent ! Rassure toi, je ne suis pas non plus idiot à prendre tout au premier degré mais je suis juste un petit peu déçu par moment de voir des personnes qui sont là, juste pour mettre la zizanie ! C'est vraiment petit d'esprit surtout qu'à l'époque ou j'ai commencé l'astro, tout était plus simple et il n'y avait pas de jalous envers les pocesseurs de gros instruments ou autres idioties ! Ca me fait penser à un poste qui n'est pas vieux et que j'ai vu sur le forum voisin et d'ou c'est parti en vrille pour juste une mauvaise façon de s'exprimer !

Bon pour ma part, c'est du passé et on continuera à partager notre superbe passion et nos belles images.

Salut voisin, j'aime bien comme tu interviens au milieu d'un échange chaud, c'est digne d'un super pompier que tu dois être. ;)C'est très sympa de venir couper cours à la mini tempête. :p Bon sinon, je serais très très content de te connaitre enfin durant une nuitée astro entre nous du Sud !

Par contre, si un jour tu veux observer dans une Takahashi, contact moi et je t'expliquerais comment venir chez moi. ;)

C'est vrai que le temps n'est pas de notre côté mais ça devrait s'arranger la semaine prochaine. Ce qui serait bien pour moi et peut-être pour les autres, se serait qu'on s'organise une nuit le Vendredi ou le Samedi soir. Par contre, connais-tu un endroit ou qu'on puisse aller observer et qu'il y ai du courant car je n'ai plus de batterie !!! J'avais acheté il y 3 ans une Powertank mais elle ne marche plus car elle perdent leur mémoire si on ne les utilise plus et je trouve que ces batteries ne sont pas fiables dans le temps. :cry:Vaut mieux acheter une batterie de voiture.

Je suis content pour toi que tu sois mieux équipé maintenant et tu va pouvoir te faire plaisir. Si tu as besoi de conseils, n'hésite pas surtout.;)

Amicalement.;)

Franck

Posté

En tout cas, ce que j'en retiens et qui au début de ce poste était pour présenter un super copain astronome amateur comme nous tous, ça aurait été mieux et plus sympa de continuer d'avoir des commentaires positifs et encouragants (comme ont faits les autres membres) pour qu'ils viennent à son aise !!! Quelle triste fin pour un poste de présentation et pour un accueil !!!:confused:

Mais justement c'est très bien qu'il vienne ici, et sans ce soucier d'être à la hauteur de je ne sais quoi, qu'il vienne discuter et montrer ses photos, sans penser qu'il y aurait un "niveau" pour ça... :cool:

Voilà, quoi, pas besoin d'invoquer des "zizanies" ou autres "mini-tempêtes"...:p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.