Aller au contenu

les contestations de l'arbitrage dans le sport


pierreo78

Messages recommandés

Bon je veux vous parlez de la contestation des arbitres dans le sport parce que je trouve sa inadmissible

D'abord les J.O j'ai trouvé que concernant l'affaire jason lamy chappuis les juges on certe pas reporter la partie mais quand même les juges c'est les juges et je n'ai pas aimer les contestation des journaliste du monde entier

 

étant un grand sportif j'ai classer les arbitres en trois categoris:

 

Les sports strictes: par exemple j'été en compet de hand et un joueur de mon equipe dit tout fort sur le terrain que l'arbitre arbitre mal (bim 2min) et c'est la que je me dis que il manque els petites sanctions au foot ( carton jaune = le joueur proteste toujous et carton rouge = un peu lourd pour une contestation) donc je pense qu'il faudrait dans les foot une sanction de 5 ou 10 min

 

les pas respecter: foot, rugby etc tout les sport ou il n'y a pas de petite sanction

 

les arbitres fair-play: ba l'a c'est pas un sport mais sa depend de chaque arbitre (ex: racing metro contre brives l'arbitre vient discuter avec nallet a la mi-temps) et je pense que cela c'est les plus respecter

 

 

 

 

 

laisser votre avi

 

pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dis que il manque els petites sanctions au foot ( carton jaune = le joueur proteste toujous et carton rouge = un peu lourd pour une contestation) donc je pense qu'il faudrait dans les foot une sanction de 5 ou 10 min

 

les pas respecter: foot, rugby etc tout les sport ou il n'y a pas de petite sanction

Et le carton jaune en rugby, c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas dû voir beaucoup de matches du rugby toi !

La contestation des décisions de l'arbitre est totalement prohibée, mais le capitaine de l'équipe a le droit de demander des explications sur une décision arbitrale. Le joueur qui râle ou conteste même légèrement entraine systématiquement un recul de 10m pour son équipe!

C'est sûr que comparé aux pleureuses du foot :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.