Aller au contenu

Adieu Stargazer bonne route à toi.

CATLUC

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

Juste un petit mot pour vous dire que la charmante, l'extraordinaire la richissime Stargazer m'a fait ses adieux ce 1er avril.

Il y avait quand même un énorme indice assez amusant qui aurait pu vous mettre le poisson à l'oreille depuis le départ si vous aviez chercher la traduction de Stargazer.

stargazer: WordReference English-French Dictionary © 2010

stargazer pas dans la vie = rêveur

stargazer qui étudie les planètes = astronome

stargazer astrologie = astrologue

stargazer zoologie poisson = uranoscope

Reconnaissez que cela est assez extraordinaire pour un pseudo de poisson d'avril sur un forum d'astronomie.:be:

Pour l'avoir un peu fréquenté je peux vous dire que c'est une fille géniale qui maintenant va me manquer.

Je vous la présente : la quarantaine, pas d'enfant, pas mariée, toujours en train de courir par le monde. Juste sa famille ses neveux et nièce et son boulot qui sont toujours passés avant elle.

Certains ont demandé son travail : elle travaille dans un entreprise familiale qui a des boutiques de luxe un peu partout sur la planète principalement les grandes capitales ou des lieux à la mode. Elle fait aussi pour des clients richissime des livraisons en mains propres de produits exceptionnels, vêtements, bijoux etc. Vous comprenez donc les mesures de sécurité qui entouraient les informations la concernant, la preuve je ne connais toujours pas son prénom.:confused:

Elle remercie tous ceux qui par leur conseils, leurs remarques lui ont permis d'avancer dans son rêve d'un observatoire particulier.

Elle encourage tous ceux qui étaient avec elle lors de son vol sur le Mig 25 à rêver et leur répète encore une fois que les choses les plus folles sont accessibles aux gens qui ont de l'imagination.

Elle présente ses excuses à ceux qu'elle a pu irriter par ses questions ou la mise en avant de ses moyens financiers, mais vous l'avez compris elle a tout donné à son travail et pour une fois voulait se faire vraiment plaisir avec cette passion commune qui nous lie sur ce forum.

Elle décommande auprès de la société FLY ITALIA AERY la livraison de sa coupole car elle a compris que l'esprit l'amènera toujours plus loin que le matériel.

Personnellement elle me manquera car depuis le mois de décembre je la fréquentais de temps en temps même si je ne l'ai jamais rencontrée.

Ceci prouve encore une fois que l'imagination peu facilement nous faire quitter le monde qui nous entoure pour d'excellents petits moments.

Donc en conclusion regardez autour de vous, imaginez, rêvez, pas besoin de matériel extraordinaire pour être heureux.

Adieu Stargazer bonne route à toi.:wub::cry:

A l'an prochain les copains.:be:

Bonne nuit.

Luc.;)

Posté

Je viens de lire sa présentation , tu t'es fait un sacré monologue :be: .

Mais pour une fois tu n'as pas mis en avant sa féminité comme avec Astronette . Donc plus difficilement détectable .

Bien joué en tout cas . Mais pourquoi toujours ce besoin d'être une femme ? :D

Posté

Astrounette c'était plutôt Newton moi je suis plus viril:D

Pas taper Newt.:p

Une femme ? : je sais pas si t'as remarqué dans présentation le nombre de messages qu'on laisse aux filles. De la stratégie marketing simplement.

Posté
Le texte du mig était bien écrit.

Merci mais au moins 10 h de boulot sur ce texte, vraiment heureux que vous l'ayez apprécié et qu'il ait apporté du rêve et du plaisirs à certains.;)

Posté

Perso j'étais au jus pour cette blague du 1 avril mais en lisant le récit c'était super bien raconté.Tellement bien raconté qu'on voudrait y croire.

Sacré talent de narrateur mon cher Luc!!!!!!!Ton poisson a certainement fait rêver beaucoup de webastram l'espace d'une lecture.

Posté
Tu peux devenir écrivain ;)
là c'était plutôt écrits-vains :be:

bien joué CATLUC je n'ai pas reniflé la supercherie ;)

Posté

faux pseudo , 10h de travail sur un texte ....il y a pas .....il sont forts ces petits zhommes en vert ...

:pou:

:god:

Posté

Bien joué Luc, ça a marché ;), et excellemment écrit :).

Tu es reconduit pour l'année prochaine ! :be:

Posté

Je réitère mes félicitations : Bravo Catluc, ya pas : tu as un talent caché de ce coté,...

Mais revers de la médaille : dorénavant, j'aurais toujours un doute et le "mode méfiance on" quand tu avanceras quelquechose dans les post ... :)

Posté
Perso j'étais au jus pour cette blague du 1 avril...

Non, poisson du 31 Mars à 11 h 54, c'est pour cette raison que personnellement je l'ai cru sans me poser de question. Publié le 1er avril, là j'aurais été beaucoup plus méfiant ! :b:

Sacré talent de narrateur mon cher Luc!!!!!!!Ton poisson a certainement fait rêver beaucoup de webastram l'espace d'une lecture.

Ca c'est sûr !

Et puis bientôt Spaceship One permettra ce rêve, du moins pour les plus fortunés (200 000 dollars quand même) ! ;)

Albéric

Posté

Merci à tous

Heureux de voir avoir fait un peu rêvé.

Comme disait le grand Lucki Chou : " celui qui rêve verra toujours plus de choses que celui qui marche vite.":be:

Bonne journée.

Luc;)

Posté
Coucou :)

Stargazer, c'est une amie à moi.

Luc,

T'inquiète, elle va revenir !

:xd:

Posté
Mais c'est un maniac, ce type. Il faut l'aider ! ;)

Non j'y suis pour rien moi.

Newton sors de ce corps. Vade retros Newtonias.:be:

Posté

:D

[mode 6eme dimension]

En fait, les personnes physiques réels sur ce forum se compte sur les doigts d'une main...

Je suis peut être pas qui vous croyez ...

... et selon le principe d'unicité, peut être bien que nous ne sommes qu'un, à nous répondre à nous même ... :b: ... réfléchissez y ...

La vérité est ailleurs ...

:be:

Posté

C'était une très belle histoire, mince alors! moi j'ai marché à fond! :b: eh bé, tu devrais écrire des romans Luc, c'est clair! aaah la la, c'était bien beau!

Pour conclure sur tout cela, je retiendrai particulièrement ta petite phrase:

"regardez autour de vous, imaginez, rêvez, pas besoin de matériel extraordinaire pour être heureux".

Ben vi quoi! :-_-:

Merci de nous rappeler que rien n'est plus formidable que l'imaginaire!

Posté

...

"regardez autour de vous, imaginez, rêvez, pas besoin de matériel extraordinaire pour être heureux".

....

Un MIG 25, un matériel non extraordinaire ? :?:

Tu vas vexer les avionneurs russes Luc, la Sibérie guette...:be:

Albéric

Posté

Luc, tu as écrit le seul et unique texte qui m'a ému aux larmes et c'etait un poisson!

deviiens écrivain et je serais un de tes plus grands acheteurs, Chapeau!

Posté

Pr:be:omis José je le ferai plus. Je veux plus que tu pleures.:confused:

En tout cas superbe compliment. Merci mon ami l'artiste dessinateur.

Bonne journée.

Luc.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.