Aller au contenu

Jumelle Bresser

Messages recommandés

Posté

Bonjour Alain,

Avant hier, je suis allé faire un tour dans un Lidl près de chez moi, juste pour

fouiner un peu... et il n'y avait pas de jumelles! Par contre, j'ai trouvé une belle

bêche! Vraiment belle! tellement belle que je l'ai acheté pour l'offrir à mon

épouse. elle adore jardiner et ne veux plus que je lui donne un coup de main

pour le bêchage, soit disant que je bêche n'importe comment et que ce n'est

pas du boulot! Ca m'arrange drôlement.... car je déteste les jardins potager!!:D:D

Ah oui, et puis ça arrange aussi ma flemme!! :rolleyes:

Cela ne veux pas dire qu'il n'y aurait pas de jumelles au Lidl près de chez toi!

Puis tu peux toujours prendre la bêche pour te consoler? Elle est vraiment belle

tu sais.... Oui, je la verrai bien en décors dans un salon. Ca donnerai un petit

air champêtre...:b:

Bonne journée Alain.

Ps: Si par hasard je prends connaissance qu'un Lidl qui aurait cette jumelle, je

te préviendrai par MP. ;)

Posté

R V ,

Je l'ai vu aussi , c'est vraiment une belle bêche , hein . :D

Pour les jumelles , en Belgique , elles y sont .

Posté

Ah oui Vyber, Vraiment une belle bêche!! D'ailleurs, je ne me souvient pas avoir

déjà vu une aussi belle bêche!!!

Tu sais Alain, Je serai toi, je prendrai la bêche! Ah oui! c'est autre chose que la

malheureuse paire de jumelles.......:?::D

Posté
Ah oui Vyber, Vraiment une belle bêche!! D'ailleurs, je ne me souvient pas avoir

déjà vu une aussi belle bêche!!!

Tu sais Alain, Je serai toi, je prendrai la bêche! Ah oui! c'est autre chose que la

malheureuse paire de jumelles.......:?::D

...mais qu'est ce qu'ils me veulent avec leur béche là ???

c'est des jumelles, pas des béches ! :D

Posté

Tu dis ça Alain parce que tu ne l'as pas vu! Elle est drôlement belle!!

Ah oui elle est belle!

Mais je vais être obligé de te laisser car je suis hors sujet là! C'est interdit

maintenant le hors sujet! Gaffe..... ;):D:D

Posté

Les bresser sont en vente au LIDL Chalon sur Saone pour 17,99euros le 08/04 ;)

Si il faut en acheter pour des personnes de la région, je peux les avancer...

Posté

Dorches, on a du se croiser alors.... c'est dans un Lidl de Chalons sur saone que

j'ai eu ma bêche! J'ai bien fouiner pourtant et pas de paire de jumelles!! Mais

je pense qu'il y a plusieurs Lidl sur Chalons. Pas un chez moi vers Autun.:confused:

C'est vachement sympa de faire l'intermédiaire :pou: Mais n'oublies pas de les

tester avant de les prendre car certaines ont des défauts d'optique etc...

Puis hein, tu l'as vu la bêche! hein tu l'as vu!! Tu te rends compte à coté de quoi

il passe Alain. dis lui toi qu'elle est belle, mais belle!! Ah la la.... :D:D:D:D

Posté
Dorches, on a du se croiser alors.... c'est dans un Lidl de Chalons sur saone que

j'ai eu ma bêche! J'ai bien fouiner pourtant et pas de paire de jumelles!! Mais

je pense qu'il y a plusieurs Lidl sur Chalons. Pas un chez moi vers Autun.:confused:

C'est vachement sympa de faire l'intermédiaire :pou: Mais n'oublies pas de les

tester avant de les prendre car certaines ont des défauts d'optique etc...

Puis hein, tu l'as vu la bêche! hein tu l'as vu!! Tu te rends compte à coté de quoi

il passe Alain. dis lui toi qu'elle est belle, mais belle!! Ah la la.... :D:D:D:D

Ahah sacrée bèche ! Bah non moi j'ai vu qu'une pelle, point de bèche.

Mais c'est le 08/04 que les jumelles seront en ventes!!!

Effectivement il y a plusieurs LIDL à Chalon (au moins deux).

Posté

Ah d'accord!! du coup, j'ai fait une recherche avec Google mon ami et je l'ai effectivement

vu en vente pour le 8 avril! Il va être content le Alain!! J'espère qu'il va y aller

à l'ouverture avant qu'il n'y est plus de bêche.... Ce serait dommage de la raté! ;)

Posté
Ah d'accord!! du coup, j'ai fait une recherche avec Google mon ami et je l'ai effectivement

vu en vente pour le 8 avril! Il va être content le Alain!! J'espère qu'il va y aller

à l'ouverture avant qu'il n'y est plus de bêche.... Ce serait dommage de la raté! ;)

:D

Posté

et moi j'ai essayé et là j'arrive devant Lidl: en travaux :confused:

bon ben plus qu'à trouver un autre Lidl ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.