Aller au contenu

Molette Pour Monture

Littlesoket

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je recherche deux molettes pour mettre sur mon Heq5 pour eviter de toujours utiliser la télecommande du monteur.

Vous savez, comme des flexibles.

Quelqu'un saurait-il ou en trouver, ou me dire comment les bricoler ou me les faire bricoler par une âme charitable. !pomoi!

Vanessa

Posté

Bin moi il m'en reste une de molette, sans le flexible, p'têt un début de bricolage. Si t'en veux tu m'dis.

Posté

Salut LS !!

Mauvaise nouvelle pour toi : ce ne sera pas si simple ....

En effet, tu as accès aux axes AD et DEC derrière les petits caches ... mais ils sont couplés aux moteurs de l'autre côté ... donc non libres ...

Il y aurait un moyen : celui de bricoler un systême d'embrayage sur les axes moteurs ... mais ça risque de ne pas être si évident que ça ... :/

Gibé. ^^

Posté
Message écrit par gibehem@Jul 20 2005, 05:50 AM

En effet, tu as accès aux axes AD et DEC derrière les petits caches ... mais ils sont couplés aux moteurs de l'autre côté ... donc non libres ...

Tu veux dire que si je joue avec les molettes je tire sur les moteurs. Ca doit pas etre trop grave si j'éteins le moteur, c'est pour avoir un réglage plus fin au niveau de mes cercles ^^

Gil, merci, je te redirai ça :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.