Aller au contenu

DSI Meade et Guidemaster

Kinou2a

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

J'essaye d'autoguider avec une DSI pro II via guidemaster mais je ne sais pas si le logiciel prend cette cam en compte. PHDGuiding le fait mais je préfère guidemaster.

Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible?

Posté

Et tu guides avec quel soft? moi c'est PHD que j'aimais pas mais va falloir que j'y retourne...

J'ai Prism7 (qui ne prends pas en charge la Pro 2) et MaximDl mais les réglages sont trop complexes à mon gout pour le guidage...

Posté

Avec MaximDL. Le guidage avec Maxim est très efficace et surtout entièrement paramétrable. Et surtout ce logiciel fait bien plus que guider.

Mais c'est vrai que la courbe d'apprentissage est assez raide, et il n'est pas donné.

Mais si tu l'as déjà, ca vaut le coup d'insister.

Posté

J'image déjà avec MaximDl mais j'avais des problèmes de déconnection avec mon APN donc je voulais pas trop le charger avec une nouvelle cam à gérer en autoguidage. Mais je vais essayer.

Par contre Prism7 ne prend pas en charge la DSI Pro 2, seulement la pro 3. Je regrette presque de l'avoir acheté celui là. D'autant plus qu'il ne me traite même pas mes images issues d'un APN.( Pb de luminosité des étoiles...)

• 4 semaines plus tard...
Posté
Bonjour à tous,

J'essaye d'autoguider avec une DSI pro II via guidemaster mais je ne sais pas si le logiciel prend cette cam en compte. PHDGuiding le fait mais je préfère guidemaster.

Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible?

Bonjour,

As-tu essayé K3CCDTools?

Il pilote les DSI et fait bp de choses (version éval. téléchargeable)

Ploom

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.