Aller au contenu

Amateurs de p'tite taches ?

Ian

Messages recommandés

Posté

Très fin,très jolie shoot, y'a du monde :)

y'a même un trou noir:p:D

Sur ce genre d'activité, je pense que les flats sont absoluement obiglatoire:)

Posté
y'a même un trou noir

Sur ce genre d'activité, je pense que les flats sont absoluement obiglatoire

Tu as bien raison, maintenant que tout est stable, je passerai aux choses sérieuses.

Posté

quel joli champ, que de flocons !!! et bravo pour ton observatoire, le bouzin qui dépasse du toit...excellent

as tu une full a nous proposer ? merci

Posté
Tu as bien raison, maintenant que tout est stable, je passerai aux choses sérieuses.

j'en doute pas une seconde;) :)

Posté

Bonjour,

Bravo, j'adore ce type de photos de galaxies en grand champs, plongée dans l'immensité !!! Cet essaim est hallucinant, c'est tellement...

Je vais suivre avec intérêt tes prochaines livraisons.

Et bravo pour l'aménagement.:rolleyes:

Posté

Bonjour

Beau champ

Question : pourrais tu situer la Ngc 3888 (vue de la carte) sur ton image ?

J'ai des difficultés pour m'y retrouver. La carte et l'image ne sont pas les mêms champs semble t il. Ou je suis mal réveillé !

Christian

Posté

Bonjour et merci à tous pour vos commentaires, c'est apprécié.

Christiand, je ne sais pas si tu te souvien, je regardais pour une autre ccd il y a quelques mois, le problème est souvent le champs dû à la taille des petits capteur mono sensible et faire le saut au kaf6303 est trop couteux pour l'instant, j'essaie donc d'exploiter la QHY8 avec sont aps-c pour encore un bon bout, elle ne me déçoit pas encore côté sensibilité quoique je n'ai jamais essayé une cam avec le kaf 1603me kaf3200me ou kaf 6303.

a+, Ian

Posté

ok, Ian

Oui je me souviens. En effet tu as de bons résultats avec ton setup actuel. Ce groupe Abell est bien mis en évidence.

Christian

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.