Aller au contenu

Photos des JOA !


Messages recommandés

Allez, juste quelque photos des JOA sans trop de "bla-bla"....

 

 

 

 

 

51587210_p.jpg

 

 

A peine arrivé, déjà des têtes connues

 

 

.

 

 

.

 

 

 

51587221_p.jpg

 

 

Les premiers J.O.A de Clochette

 

 

.

 

 

.

 

 

 

51587240_p.jpg

 

 

Certains sont venu de très loin (Bretagne pour Tutu56 à gauche)

 

.

.

51588546.jpg

 

Question affaires, chacun y trouve son bonheur, ici Tutu (au centre) se dégotte une belle lunette, tandis que d'autres avaient d'autres priorité, je vais prendre des contacts pour la "Star party du Margériaz".....



 

 

.

 

 

.

 

 

51587713_p.jpg

 

 

..... Pierre Desvaux (de dos sur la photo) le génial artisan construteur de dobsons qui viendra sauf imprévu exposer quelques une de ses oeuvres.........

 

 

.

 

 

.

 

 

 

51587726_p.jpg

 

 

.......... Ainsi que Damien responsable des ventes chez Galiléo France qui devrait être présent au Margériaz cet été avec du matériel de prêt !

 

 

.

 

 

.

 

 

 

51587839_p.jpg

 

 

Sinon, la journée c'est bien passée, même si pour Issam, Webastro lui manquait, à la moindre occasion, il se jettait sur son portable pour chiner sur le forum.

 

 

.

 

 

.

 

 

 

51587895_p.jpg

 

 

Après le repas un café en bonne compagnie.

 

 

.

 

 

.

 

 

 

51587969_p.jpg

 

 

Et le soir, apéro & repas chez Cécile

 

 

.

 

 

.

 

 

 

51587922_p.jpg

 

 

Et le soir, on se lâche chez Cécile, il y avait de quoi boire....

 

 

.

 

 

.

 

 

 

51588007_p.jpg

 

 

.... Et manger :rolleyes:

 

 

.

 

 

.

 

 

 

51588095_p.jpg

 

 

Même que certains ont sortis exceptionnellement les mains de leur poches pour couper la tomme et nous conter de bien belles histoires humoristiques :D

 

 

Mais ça, c'est une autre histoire!

 

 

Merci Lasilla :wub:

 

Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dédé,

 

Merci pour ce petit reportage photo ;)

 

 

 

 

51587839_p.jpg

 

 

Sinon, la journée c'est bien passée, même si pour Issam, Webastro lui manquait, à la moindre occasion, il se jettait sur son portable pour chiner sur le forum.

 

.

 

 

Ben vi, ça s'appelle la conscience professionnelle :be:

 

Bon, en tout cas j'ai passé une superbe journée, où j'ai retrouvé quelques personnes rencontrées ça et là (notamment aux RAP l'an passé) ainsi que de nouvelles têtes.

 

Dommage que je sois pris par mes obligations professionnelles, sinon je vous aurais retrouvé volontiers aux prochaines RAP...

 

Merci à tous pour ce moment fort agréable, où l'on a beaucoup ris (ça fait du bien !!!!) et surtout un grand merci à Lasilla et Rob pour leur accueil ;)

 

A bientôt les zamis !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là là , la tronche de "mal réveillé" :D

 

avec une tête comme ça, pas possible il devait y avoir quelque chose en plus dans l'apéro:b::b::be:

 

:nono:

Je t'assure que c'est ta tête habituelle :)

 

KIWI:

Ben vi, ça s'appelle la conscience professionnelle :be:

 

Laisses moi rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentré il y a à peine une heure , j'ai fait bonne route sur le retour mais je suis mort !!!.....

 

Je remercie particulièrement Cécile et Jérôme pour leur accueil et leur gentillesse.

 

Je suis très content de vous avoir vu au JOA, dommage que vous soyez si loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut Tutu,

 

Tu as de la pluie toi aussi :?:

 

Parce que nous, sur le retour hier soir, on a eu droit à sacré déluge !!! Un vrai temps de breton :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, j'en ai appris des choses, par exemple juste à écouter Luc (qui parle plus qu'il écrit sur le fofo), si un jour Luc vous propose de vous faire faire un tour avec lui à bord d'un ULM........................... REFUSEZ, ses atterrissages sont pour le moins mouvementés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, tant qu'il continuera à nous raconter ses atterrissages périlleux, c'est quand même bon signe, ça prouve au moins qu'il maitrise son affaire:be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors :

Un bon pilote est celui qui reviens sur terre avec les pièces de son avion dans le même ordre qu'à son départ (ou un truc de ce genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cécile, toujours aussi généreuse, comment as tu pu faire tout ça pour tout ce monde?

 

Arf... Moi, depuis le temps, je ne me pose plus ce genre de questions. Non pas que je sois blasé, c'est juste qu'elle banalise l'exceptionnel: avec Cécile, c'est comme ça!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que moi, j'ai passé la soirée chez belle-maman devant Patrick Sébastien...

 

 

Nous, on avait Luc et ses histoires d'ULM. C'est pas tout à fait pareil! lol

 

" Et là, malgré ces grêlons gros comme des melons de Cavaillon, il fallait que je me pose dans la forêt vierge! Je vire, et là MON AILE GAUCHE TOMBE et décapite un singe hurleur au passage! J'aterris tant bien que mal, mais je suis éjecté. Mon ULM tombe sur un nid de serpents, l'anaconda est furieux et tente de l'étrangler, et moi, COUP DE BOL INCROYABLE je tombe sur un tapis de mousse épaisse, à 2m d'un indigène qui me prête son portable pour prévenir que je serai en retard. Fasciné par ma montre médine-taïwan, il me l'achète avec le diamant avec lequel j'ai acheté mon 625"...

 

Je déconne, mais il nous a raconté des trucs extraordinaires. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mais je n'ai rien fait d'extraordinaire!!!

J'ai juste ouvert ma porte et mis une douzaine d'assiettes et de verres sur la table avec 2 casseroles... Et c'est tout!

Ce sont tous les autres qui ont apporté leurs bonnes choses à manger, leurs bonnes histoires et leur chaleur humaine! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.