Aller au contenu

Photos des JOA !


Messages recommandés

Nous, on avait Luc et ses histoires d'ULM. C'est pas tout à fait pareil! lol

 

" Et là, malgré ces grêlons gros comme des melons de Cavaillon, il fallait que je me pose dans la forêt vierge! Je vire, et là MON AILE GAUCHE TOMBE et décapite un singe hurleur au passage! J'aterris tant bien que mal, mais je suis éjecté. Mon ULM tombe sur un nid de serpents, l'anaconda est furieux et tente de l'étrangler, et moi, COUP DE BOL INCROYABLE je tombe sur un tapis de mousse épaisse, à 2m d'un indigène qui me prête son portable pour prévenir que je serai en retard. Fasciné par ma montre médine-taïwan, il me l'achète avec le diamant avec lequel j'ai acheté mon 625"...

 

Je déconne, mais il nous a raconté des trucs extraordinaires. :)

 

C'est fou ce que l'alcool et autres peuvent faire sur les gens. Il n'y a toujours que moi qui ne bois pas dans ces réunions c'est pour ça qu'on me trouve étrange.

Vous m'inquiétez tous là. Je ne suis pas comme ça.

Nooooonnnnnnnn, si ?:D

En plus sur une photo de groupe tout le monde regarde quelqu'un c'est pas moi.

Nooooonnnnnnnn, si ?:D

 

Bon en tout cas on aura de bons souvenirs.

D'ailleurs j'ai fait moi aussi des photos il faut que je les sorte de l'appareil.

Bonne nuit.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est génial avec Luc, c'est qu'une fois qu'on l'a rencontré, quand on lit ses messages, on entend encore l'accent :D !

 

Et même si c'est Elarwen qui raconte son histoire !!!!

 

PS : et qu'on s'étonne systématiquement de le voir écrire des messages de 2 lignes... !pomoi!:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage que je sois pris par mes obligations professionnelles, sinon je vous aurais retrouvé volontiers aux prochaines RAP...

 

...J'en conclus donc que je ne t'y verrai pas (brillante déduction, n'est-ce pas?;))

 

...Ce n'est pas une bonne nouvelle:confused::cry:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...J'en conclus donc que je ne t'y verrai pas (brillante déduction, n'est-ce pas?;))

 

...Ce n'est pas une bonne nouvelle:confused::cry:...

 

Non effectivement et franchement ça me fait chier. :(:cry:

 

Au fait, je suis sur Nerac en ce moment (jusqu'à dimanche). Si tu fais un peu de solaire prochainement, contacte moi, je me ferai un plaisir de venir zieuter un coup !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?:

 

Le parpaing va devenir un objet mythique et mystérieux sur WA.

Nous allons lancer la congrégation du parpaing dont le Grand Maître sera Elarwen.

Les premiers initiés seront les participants de cette soirée.

De plus nous étions 12, nombre mythique, les 12 heures, les 12 mois, les 12 apôtres, les 12 des filles en colonies, les 12 travaux d'Hercules, les 12 travaux d'Eraklès, les 12 signes du zodiaques, le 12 (pour Roger15), les 12 salopards, les 12 samouraïs, les 12 travaux d'Astérix, les 12 tribus, les 12 royaumes, les 12 16 ans, etc.

 

Le test pour arriver à entrer dans cette congrégation sera d'arriver à faire pleurer de rire le Grand Maître et moi même le seul membre sobre de la congrégation.

Quand je signale que je ne bois pas, que je ne fume pas, que je ne me drogue pas, que je n'aime pas le foot, ni la musique, ni la F1 ni le rugby, ni les jeux vidéo, la question qui suis c'est toujours : "mais qu'est ce que tu fais alors ?"

Ben je m'occupe des femmes délaissées par les maris qui font tout ça.:be:

 

Bonne nuit.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est Luc, j'ai changé mon avatar, il ne vous reste plus qu'à faire de même :D

 

Envoyé par le pilote ULM fou :

 

et moi même le seul membre sobre de la congrégation.

 

Non non :nono:

 

j'étais sobre aussi^^

 

Envoyé par le pilote ULM fou :

 

Les premiers initiés seront les participants de cette soirée.

De plus nous étions 12, nombre mythique, les 12 heures, les 12 mois, les 12 apôtres, les 12 des filles en colonies, les 12 travaux d'Hercules, les 12 travaux d'Eraklès, les 12 signes du zodiaques, le 12 (pour Roger15), les 12 salopards, les 12 samouraïs, les 12 travaux d'Astérix, les 12 tribus, les 12 royaumes, les 12 16 ans, etc.

 

Le 12, tu sors :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 12 des filles en colonie, faut le lire à haute voix pour le comprendre!!!!

 

J'adore ce genre de société secrète complètement stupide et totalement inutile donc rigoureusement indispensable à toute société dite évoluée!!!

 

J'adore!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait 2,5 (car Luc en a mis un tout pitit !!!)

Bonjour

Non messieurs comme toutes loges, sectes, organisations secrètes, congrégations, etc. le symbole de reconnaissance doit être discret pour être reconnu uniquement par les membres et être un mystère pour les non initiés.

 

Les statuts de la Congrégation du Parpaings sont en cours : à suivre.

Corrigez moi ça SVP.:mad::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.....n, mais vous vous êtes tous pris des parpaings sur le coin de la gueule :?:

 

Moi, j'en ai planté dans mon jardin, c'est que ça pousse bien:

 

Pose_des_parpaings_et_mise_a_niveau.jpg

 

Y'a plus qu'à attendre qu'ils fleurissent :D

 

T'aurais dû prendre ce modèle:

 

la-table-parpaing-Version-Illico-travaux.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Non messieurs comme toutes loges, sectes, organisations secrètes, congrégations, etc. le symbole de reconnaissance doit être discret pour être reconnu uniquement par les membres et être un mystère pour les non initiés.

 

Les statuts de la Congrégation du Parpaings sont en cours : à suivre.

Corrigez moi ça SVP.:mad::be:

 

 

Si on la baptise Congrégation des Allumés du Parpaing Olympique Trouvé dans l'Espace et que je fais remarquer qu'on est 12 dans la CAPOTE, on va se faire sanctionner par les modos, non?

ok, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.