Aller au contenu

Il est arrivé!

R V

Messages recommandés

Posté

Bonjour et bon printemps,

Eh oui, le coucou est revenu chez nous! J'ai entendu son chant magnifique...

Oui il est magnifique car il nous annonce vraiment le printemps.

C'est pas chouette la vie.....;)

Posté

Eh oui, le coucou est revenu chez nous! J'ai entendu son chant magnifique...

Oui il est magnifique car il nous annonce vraiment le printemps.

C'est pas chouette la vie.....;)

Moi, c'est les hirondelles que j'attends. Pas vu ni entendu ici plein sud, mais ça ne devrait pas tarder .

Posté

Inadmissible !

On ose sous prétexte d'ornithologie, faire de la publicité klan-destine pour le magasin du quartier St Lazare à Paris que possède l'un des magnats du Cac40.

Je protestationne et demande pour le coupable une sanction exemplaire (fessée à cul nul en plein milieu de la cantine ?)

:be::be::be:

Posté
Moi, c'est les hirondelles que j'attends. Pas vu ni entendu ici plein sud, mais ça ne devrait pas tarder .

Ben alors ça! chez nous dans le Morvan elle sont arrivées le 22 mars! :rolleyes::p

Je ne savait pas que le temps était détraqué à ce point!! :?::D:D

Posté
Inadmissible !

On ose sous prétexte d'ornithologie, faire de la publicité klan-destine pour le magasin du quartier St Lazare à Paris que possède l'un des magnats du Cac40.

Je protestationne et demande pour le coupable une sanction exemplaire (fessée à cul nul en plein milieu de la cantine ?)

:be::be::be:

Ah ben non... j'ai mis plus d'une heure à réussir à ouvrir mon premier post sur

Webastro (j'ai un bug quelque part!) j'étais content de moi et me v'là en position

d'être banni! en plus avec Mozilla je ne peux pas rectifier mes messages, il va

falloir que j'en prenne un autre... Estonius est une cafetière. Estonius est une

cafetière..... ;):D:D

Ah ben si j'avais su....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.