Aller au contenu

quelqu'un a t-il déja commander chez OPT au USA?

DeepskyM13

Messages recommandés

Posté

voila.. tous est dans le titre... "quelqu'un a il déja commander chez OPT au USA? ils sont serieux ??? et quand ont commande les délais de livraisont sont ils long??? et les frais de douane?? (chere??) .. merci de votre aide..:)

Posté

Oui, ils sont sérieux. Et oui, les frais de douanes sont comme prévus : TVA+5% sur la marchandise+commission de Chronopost.

Car le type de service UPSP qu'utilise Optcorp ne passe pas par la poste normale, mais par Chronopost...

Posté

Ben ça dépend de l'équipement et de son prix en France je ne peux pas en dire plus moi :)

Sur un matériel important je ne le ferai pas.

Sur un accessoire pourquoi pas.

Mais au final, pas sûr que cela vaille souvent la peine. Surtout qu'on est bien content d'avoir nos magasins sous la main et qu'à force de commander aux US ou en Allemagne, on aura plus le choix.

Posté
Ben ça dépend de l'équipement et de son prix en France je ne peux pas en dire plus moi :)

Sur un matériel important je ne le ferai pas.

Sur un accessoire pourquoi pas.

Mais au final, pas sûr que cela vaille souvent la peine. Surtout qu'on est bien content d'avoir nos magasins sous la main et qu'à force de commander aux US ou en Allemagne, on aura plus le choix.

mais dit moi le temps d'attente est long ? combien de temps?? suivant ton expérience personnel? c'est juste pour me faire une idée:)

Posté

j'ai commandé plusieurs fois chez eux, jamais eu le moindre pb, par contre bien vérifier que le produit est en stock

attention également certaines marques ne sont pas expédiées (Meade, Celestron,Coronado....)

Posté
j'ai commandé plusieurs fois chez eux, jamais eu le moindre pb, par contre bien vérifier que le produit est en stock

attention également certaines marques ne sont pas expédiées (Meade, Celestron,Coronado....)

et sa dure combien de temps avant reception?

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.