Aller au contenu

Qui shoot ce soir ?

FranckiM06

Messages recommandés

Posté

Bonsoir tout le monde,

Comment trouvez-vous le ciel ce soir de chez vous ? Je dis ça car je me souviens ce qu'à dit notre amis Gilles et j'ai l'impression que les étoiles sintillent donc ce qui donnerait rien de valable ! :?: Alors est-ce que ça vaut le coup de tout sortir ?

Franck

Posté

Bonsoir Franck et Chonum je suis de sortie ce soir avec un vent d'ouest qui chasse les nuages ce qui n'est pas trop gênant car je suis sur seagull et l'abri protege en grande partie le setup , peu-t-être une bonne soirée j'espère qu'il y aura beaucoup de monde , et lorsqu'elle sera couchée j'installerai si le temps se maintien le C8 pour cette satanée saturne turbu arfff!!!!!!!!!

Posté

Bonjours à tous,

Ciel nuageux dans la région lyonnaise , quelle chance pour ceux qui peuvent shooter ce soir.

Deux images de la Lune pour mettre un peu de noir et blanc sur ce post.

lune19h17103imbarlowx2a.png

lune18h51103imbarlowx2a.png

Amicalement

Posté

Alberic,

Oui j'en une autre ; demain est-ce que tu as prevu de shooter ?:be:

Pascal, je dirais plutot marron et gris !:be:

Bon, moi je shoot quand meme en pilotage automatique comme dans les zzzzavions:D

Franck

Posté

Bon schoot prosy j'espère que tu n'auras pas trop de vent ici le vent d'ouest me rend la monture instable avec certaines rafales

Posté

moi aussi pas mal de rafales il va y avoir pas mal de dechets mais tanpis depuis qu il fait pas beau:confused:

Posté

Ramenez-nous de bons shoots, le ciel parisien est.... étrange...

Pour résumer on a eu aujourd'hui : pluie, grêle, vent, froid, nuages, ciel archi bleu, soleil.

J'attends encore éruption volcanique, séisme, neige, cyclone, canicule, tsunami

pour conclure qu'on a vraiment un temps bizzare :)!

Aurélien.

Posté
J'attends encore éruption volcanique, séisme, neige, cyclone, canicule, tsunami

tu n'as pas eu de feu d'artifice moi si

Posté

Un ciel dégager .

Sa veut dire quoi ce truc :?::?::?::?:

Sa existe encore un ciel sans nuage .La derniére nuit ou des étoiles était visible remonte le 22-03-2010 un peu lunaire entre 2 nuage sinon c'est le 21-03-2010 avec un voile nuageux .Depuis , pluie et vent .Bon ok pas toujours de la pluie mais toujours des nuages et quant il y a de belle trouée c'est un vent infecte qui rend le matos inutilisable :p

Posté

pas de pluie mais du ventttttttttttttttttttt d'ouesttttttttt

finit la mouette je lui ai coupe les ailes avec la lulu mais je n'ai pas de reduc ? MAINTENANT SATURNE AU c8

Posté

Ha on voir les étoiles.

Apres un 1/4 d'heure dehors magnitude limite 4.5 en vision oblique.Un ciel bien blanc , vraiment pas terrible.Même pas la penne de brancher la CCD le fond du ciel va être très haut.

Posté

Ici au Québec, c'est une des rare fois que l'humidité descent aussi bas, 44%:o J'en profitterai pour tenter un autre Abell. Regulus pétille beaucoup par contre près de l'horizon.

Posté

apres M13 un petit tour dans la Vierge et M87. ET haaaaaaaaaaa les debutant'( te) je veint de me rendre compte que le trio a ete schooter a 1600iso !!!!!! oubli apres la mise au point

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.