Aller au contenu

Bonjour

Hessi Hëmoen

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Merci et bravo pour l'ambiance de ce forum, ceux qui ont les yeux tournés vers le ciel ont une grande ouverture d'esprit. Des milliards d'étoiles ça doit être bon pour relativiser les points de vue.

Webastro semble un bon endroit pour poser des questions nouvelles, on ressent beaucoup de tolérance et de patience dans les réponses ou les dialogues, donc je m'engage ici à tout faire pour adopter une expression sereine et amicale, comme ça c'est dit et vous ne manquerez pas de me le rappeler si nécessaire.

Les concepts de la physique spatiale m'ont interressé au début pour étudier la Lune et ses relations avec la Terre et quelques notions sur les mécanismes planètaires, étendus par la suite au reste de l'univers jusqu'aux frontières de la théorie. Par contre je ne suis pas astronome au sens strict du terme, les téléscopes intéressants (= performants) sont pour l'instant hors de portée. Pour finir je ne suis pas un habitué des forums, et j'écrirais souvent comme ça vient.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.