Aller au contenu

Sts-131 - Discovery

Will

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Bonjour Space, :)

Merci Quentin pour cette très intéressante information. Je compte sur toi pour nous tenir au courant de ce problème d'antenne. :)

J'en profite pour demander si quelqu'un sait pourquoi "Astromania 74" ne vient plus sur le forum Webastro ? J'aimais bien quand il nous informait du déroulement des différents vols des navettes. S'il me lit je lui dit : « Reviens Sébounet, tu nous manques !... »

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Bonjour Roger, Will et à tous les membres de Webastro.

Ne vous inquiétez pas je suis en bonne santé, malheureusement mon travail ne me permet plus d'alimenter les news en astronautique (les tests de jeux vidéos prennent un temps fou et il faut concevoir des articles ensuite). Mais je vous suis de temps à autres des que le temps me le permet.

J'espère pouvoir prochainement vous donnez des infos croustillantes ;)

Posté

Salut Seb !!! :)

Très heureux de te retrouver ici ! Et je t'avoue un peu rassuré de te savoir en bonne santé. ;)

C'est que nous nous inquiétions de ta si longue absence.

Au plaisir de te lire à nouveau lors du prochain envoie de navette (hé ! il n'en reste plus que 2 de tirs, après finies les navettes ! :cry:)

Amicalement. :)

Posté

Bonjour Sébounet, :)

Tout comme Will je suis très heureux de te revoir poster sur Webastro. :be: :be: :be:

Je confirme ce qu'a dit Will : il était très inquiet de ton silence persistant, il m'en avait parlé lors de notre récente rencontre solaire à Uchon (Saône-et-Loire). :(

Alors, s'il te plait Sébounet : même si tu es submergé par tes tests de jeux vidéo, ne nous laisse plus si longtemps sans nouvelle… ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.