Aller au contenu

[IMPORTANT voir MAJ!!!!!!!!]GRAO 2010 près de Pontivy 4 et 5 septembre

tutu56

Messages recommandés

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

:b:

:(

Et sincèrement désolée pour les organisateurs...

^^Les adorateurs d'étoiles ne sont pas les bienvenus...

Posté

Une telle nouvelle serait tombé en début d'été je pense qu'on aurait pu trouver une solution de remplacement, du moins on en aurait eu le temps.

Mais là .... beaucoup trop court.

Bon après Copernic et Galilée ils auront eu les GRAOs !!!

Posté

KO c'est exactement dans l'état dans lequel je suis la décision d'annuler a été très difficile a prendre

on est vraiment désolé de la tournure des choses

florence

Posté

C'est vache. Si près du but, ça se fait pas :mad:.

Je n'ai jamais eu confiance aux grenouilles de bénitier...

De quoi ont-ils eu peur?

:?:

Posté
C'est vache. Si près du but, ça se fait pas :mad:.

Je n'ai jamais eu confiance aux grenouilles de bénitier...

De quoi ont-ils eu peur?

:?:

de ne pas etre tranquille ? de ne plus etre coupé du monde pour faire leur petites affaires ?

en totu cas le prochain qui me parle de quete ou d'aubole ...

je ne suis pas rancunier , mais j'ai une longue memoire ...

Posté

Je n'en reviens pas ! :o

Et j'ose espérer que des explications claires viendront, au moins pour les organisateurs. Car s'ils m'avaient l'air sympathiques à prêter gracieusement le lieu, leur cote aurait tendance à méchamment baisser...

Mmh... <_<

Posté

salut à tous

Quel domage !

Nous attendions avec impatience cet évenement, d'autant que cette semaine représentait nos seules congés pour cette années et je me faisait un plaisir de revenir dans la région de mes origines et rencontrer les Astram de la région...

Cela ne va pas me réconcilier avec ce genre de personnages ! peut-être ont-ils eu peur que l'on fasse quelques découvertes scientifiques génantes... va savoir

Mais bon, ce sera pour la prochaine fois... certains seront peut-être au RAAGSO, (il se déroulent plus près de la maison).

Kenavo

ken ar wech all

Philippe

RAP2010 : pluvieux ! :cry:

R.I.C.A.R.D. : écourtés ! :cry:

GRAO : annulés ! :cry:

RAGSSO... espoir :rolleyes:

Posté
peut-être ont-ils eu peur que l'on fasse quelques découvertes scientifiques génantes...

Non, tu exagères, ils ont reconnu en 1992 que Galilée avait eu raison :refl:

:hm:

Posté

Y 'aurais une solution mais bon ... on se trouve un petit camping et on se voit quand même.C'est une solution aussi.

Début septembre çà doit pas être trop dur de trouver quelque chose.Du coup çà serait une rencontre d'individualité et non une rencontre officielle.

Après les RAP on peut dormir n'importe où non?

Je sais pas à voir

Posté
Cela ne va pas me réconcilier avec ce genre de personnages !

je crois que cela va devenir impossible

peut-être ont-ils eu peur que l'on fasse quelques découvertes scientifiques génantes

es tu sur que cela soit le coté scientifique qui les genent ? il y a peut etre des trucs entérrés dans le parc ...

en tout cas s'il ne veulent plus de nous , moi je ne veux plus d'eux ...

( je parles des curetons - pour ne pas dire autre chose :mad: - absolument pas des gentilles :wub: organisatrices :wub: des GRAO :wub: )

pas rancunier : mais une memoire bien longue

Posté
Y 'aurais une solution mais bon ... on se trouve un petit camping et on se voit quand même.C'est une solution aussi.

Début septembre çà doit pas être trop dur de trouver quelque chose.Du coup çà serait une rencontre d'individualité et non une rencontre officielle.

Je sais pas à voir

quoi ? tu ne veux pas dans ton jardin ?? tant pis :be:

dis nous si une solution de rechange se mets en place

Posté

Et par n'importe quel temps surtout :)

J'espère que vous trouverez un plan de rechange...

Posté

Le club a décidé d'annuler les GRAOs ce qui est normal.

Mais au vu de la déception des gens si chacun à son niveau décide de venir passer un petit we en bretagne avec d'autres astrams pourquoi pas.

Mais çà s'appellera pas GRAO ...

Après les RAPs et le Margériaz rien n'est impossible ...

Posté

Bonjour,

C'était mes premieres rencontres astro de l'année ! :(

Les inscrits n'ont pas encore reçu de mail officiel d'annulation ? Encore un espoir ? En tout cas c'est un coup dur pour toute l'équipe organisatrice des GRAO, je compatis :confused:

Je vais avoir le temps de peaufiner mes spectres pour les GRAO .... 2011 ;)

Bon courage à Florence, Anne, Eric , Matthieu et les autres.

Jean

Posté

J'ai peut être une solution qui pourrait sauver la mise seulement il reste peu de temps.

Je pourrais dire si c'est faisable que durant le we et voilà quelle seraient les conditions:

- je peux trouver un terrain ou mettre des tentes.

-çà serait du camping semi sauvage. Donc à la rigueur qqc pour les grosses commissions.

-niveau douche pour 40 personnes çà va être dur

-uniquement des véhicules leger, camping car difficile.

-necessité de se déplacer pour observer.Enfin dans un ciel vraiment bon.

Pour la logistique çà serait débrouillardise mais au vu de ce que j'ai vu aux raps je m'en fait pas lol !!!!

Posté

moi je suis pour tutu56! Et puis... être proche de la nature... c'est aussi sentir la nature, ne pas de doucher, faire sur les cailloux, chasser les mouches sur soi... bref, L'AVENTURE! Si ca se fait, moi je viendrais. No problemo! :D

Posté

Tiens nous au courrant Tutu si ça bouge.

Perso, le fourgon est prêt et presque autonome... un abris et hop un peu de camping sauvage. La Bretagne mérite bien quelques efforts.

A suivre...

Posté

Bonsoir à tous…

Après avoir été informé par notre Roger national de l'annulation de votre rassemblement, je découvre avec tristesse vos déboires d'organisation avec le site d'accueil. :confused: Faisant parti du staf des RAAGSO, je tiens à vous apporté (autant que faire ce peu) ma compassion, et tout mes encouragements pour sauver ce rassemblement puisque les RAAGSO ont connu cette année presque la même situation puisque on a failli annulé nous aussi pour problèmes avec le site initial d'accueil (pas les mêmes problèmes néanmoins). Prit assez tôt, on a pu rebondir et trouver, après avoir dépensé pas mal de sueur, un nouveau site, limite bien mieux.

Bref, organiser un rassemblement demande du temps, de la passion et du dévouement alors, quand ça périclite à cause de ceux qu'on ne contrôle pas, ça fout méchamment les boules. Alors de tout cœur, je vous dis bonne chance !!!! :)

Etienne

Posté

J'suis degggg....(à l'instant je viens de recevoir le mail)

La tête dans le guidon toute l'année, et hop, je prend mon week end pour les GRAO ...et là, annulé?!!!!

JE CROIS QUE CA VA PAS ETRE POSSIBLE ...(BORD.. DE MER..)

Il va falloir trouver rapidement une solution de replis!!!

ps: Tutu Anne, Florence ou ....(par mp), si je peux vous aider à trouver une solution (voir des demi-solutions) de replis, se sera avec un ENORME plaisir

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.