Aller au contenu

De retour

robton kob

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous...

je viens de passer un week-end de rêve avec entre autres de très agréables mais infructueuses (pour moi) JOA à Communay.

Et comme tout le monde m'a dit "ben alors tu viens plus sur webastro???", je viens m'en expliquer

Ma vie a beaucoup changé ces derniers temps et les bouleversements qui m'ont assailli, et que j'ai en immense partie provoqué, ne me laissait que peu de temps pour venir poster

Mais comme webastro est devenu une sorte de famille parallèle, avec ses tontons un peu fous (Gégé, Dédé, Luc), ses cousins (Tutu, Albé, Tophe, j'en passe et des Poussin, Kiwi, Forrest et tutti quanti...), sa petite cousine préférée (Zaurel), ses cousines lointaines mais toujours gentilles (Taka, Scopy), sa petite soeur (ma saussette :wub:) et la seule l'unique, et indispensable autre moi-même (Lasilla :love:) sans parler du gars Fiontus (l'homme qui parle à l'oreille des tarauds) que j'hésite ici à classer dans une case ou une autre...

comme donc webastro est devenu une famille parallèle, je suis venu m'expliquer et vous rassurer : je n'ai pas quitté webastro, je vous aime toujours tous, et je vais tâcher de venir plus souvent.

Posté

Rebienvenue parmi nous Antoine.

T'es en train de dire qu'on t'a manqué un peu ?

C'est gentil ça.

Lucki Chou a dit : " Quand on est au fond on ne peut plus que remonter."

Bonne nuit.

Luc.;)

Invité Scopy
Posté
je n'ai pas quitté webastro, je vous aime toujours tous, et je vais tâcher de venir plus souvent.

pom-pom-girl.gif

Posté

Les gens vont et viennent sur le fofo, c'est la loi. parfois pour de bonnes raisons, parfois pas.

J'espère que rien de grave pour toi en tous cas. Pas besoin de faire de chichi, tu passes,tu te connectes quand tu veux, on est là nous!

Tu n'es qu'un pauvre être humain après tout, la preuve : comme tout le monde tu es incapable de plier rapidement une tente 2secondes :be: ! du fait, tu ne peux pas être partout !

Au plaisir de te revoir ici est ailleurs ! :cool:

Posté
comme tout le monde tu es incapable de plier rapidement une tente 2secondes :be:

Ou une carte routière.

Posté

J'avais pas vu cette discussion :o

Et comme tout le monde m'a dit "ben alors tu viens plus sur webastro???", je viens m'en expliquer

.

J'ai rien dit mouâ :be:

et je vais tâcher de venir plus souvent

Enfin, on va quand même pas te jetter après tout les témoignages de sympathie que tu as écris :wub:

Posté
comme tout le monde tu es incapable de plier rapidement une tente 2secondes :be: !

sisi je me suis entraîné.... :be:, je te montrerai si tu veux!!!

Au plaisir de te revoir ici est ailleurs ! :cool:

J'avais pas vu cette discussion :o

Enfin, on va quand même pas te jetter après tout les témoignages de sympathie que tu as écris :wub:

je vais te dire un secret, Dédé : ce doit être parce que tu m'es éminemment sympathique... :)

Posté

je vais te dire un secret, Dédé : ce doit être parce que tu m'es éminemment sympathique... :)

:blush:

Mais fais gaffe, j'en connais une (dont je ne citerais pas son nom) qui risque de te faire une crise de jalousie :ninja:

:D

Posté

euh franchement, je pense pas ;)

elle sait bien que tu n'es pas mon genre...

dommage, Dédé, mais je pense que notre amour est impossible!!!

Posté
euh franchement, je pense pas ;)

elle sait bien que tu n'es pas mon genre...

dommage, Dédé, mais je pense que notre amour est impossible!!!

Ha nince alors, moi qui croyais....... c'huis déchu :lol:

:bye2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.