Aller au contenu

Sortie Finistère/Braspart

jeanbat29

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Salut,oui ça me tente pour ce soir mais peut etre pas a brasparts.

A trédudon le moine ,mais le probleme c'est qu'il n'y a que de la place pour une voiture (je rigole pas) si on va plus loin dans le chemin il y a des enormes rochers sur le sol et on croit qu'on passe au dessus mais non:confused: ma bagnole a touché en dessous et ça fait pas plaisir du tout a entendre!

Donc je ne sais pas trop !

Tu vois erwan a sizun cetait deja assez petit comme route ,la c'est pire:be:

Et puis en plus jeanbat a un fourgon !

Posté

je serais bien venu, mais je suis debout depuis 2H du mat donc la je vient de rentrer et je suis claquer, par contre demain si il fait beau, j'aimerais bien enfin tous vous rencontrez autour de nos telescopes :)

Posté
St Michel je connais déjà bien, mais je peut aussi aller Trédudon le Moine ou au sud de Guingamp, près du menhir de Cosquer Jehan...Olive22 doit m'appeler pour me dire s'il sort, ça dépendra des cirrus.

Mon n°: 06 79 05 29 92

Sinon je serais libre demain aussi.

Erwan

Attention erwan a cosquer jehan c'est pire qu'a tredudon le moine:p

Et tutu56 il vient ou pas ?? erwan ?

Posté

Je n'ai pas eu tutu56 aujourd'hui, mais à priori il était intéréssé pour demain. Mais meteoblue et meteociel prévoient plus de nuages.

Donc pour l'instant je pense venir à Brasparts comme d'hab. J'arriverais peut-être avec olive22, qui doit m'appeler dans quelques minutes.

Erwan

Posté

Le mieux est peut être Brasparts alors, il devrait y avoir moins de vent que mercredi, et pour se garer c'est top. S'il y a pas trop de touriste...

Comme l'a dit AY je prend de la place :)

JB

Posté

Ok je viens a brasparts mais si il y a trop de touristes je vais a tredudon le moine.

je serais la a 22h30 aussi;)

Posté
arf donc c'est mort tu crois ?

bonjour a tous , he je pensais aussi faire une observ ce soir mais des nuages d atitudes on l air d etre de la partie

a moins que vers 23h00 cela soit correct

quoi qu il en soit pour le ciel profond cela va etre dur

bonne observations a ceux qui se rendent sur st michel de braspart

bruno

Posté

tiens tiens tiens, il fait beau aujoud'hui, d'apres meteo blue il ferait aussi beau cette nuit. vous penser que se serait good pour ce soir ?

Posté
tiens tiens tiens, il fait beau aujoud'hui, d'apres meteo blue il ferait aussi beau cette nuit. vous penser que se serait good pour ce soir ?

oui c'est bon pour ce soir mais risque de brume:be:

Posté
ok cool je vais venir, je connais pas ce coin mais bon je vais pas me perdre (normalement) vers quelle heure tu y sera ?

de quel coin tu parles ? le mont st michel de brasparts n'est pas paumé:be: enfin si un peu:D

a 23h30 environ peut etre avant;)

Posté

ok ben j'y serais pour 23 h on va dire. mon frere veut venir aussi donc bon je peut pas refuser ^^

il y aura peut etre du monde, pour se reconnaitre c pas dur j'ai une poub... ax avec un A au cul

je vais enfin pouvoir tester le goto de mon etx, enfin sa depend car dans mes souvenirs sa fait un sacré bordel

tu reste toute la nuit ou tu part avant ? ( juste pour savoir )

ps: sa n'interesse personne d'autre de venir ?

Posté
Alors ça a donné quoi hier soir??

J'ai hâte de venir essayer mon nouveau Dobson Meade 300mm au mont moi!

tu as déjà changé celui que tu avais la dernière fois? :b:
Posté
tu as déjà changé celui que tu avais la dernière fois? :b:

Ouais! Pas adapté à ce que je veux faire, cad observer.

Le skywatcher 200/1000 est en vente si ça t'intéresse...

Posté
Le skywatcher 200/1000 est en vente si ça t'intéresse...
l'achat n'est pas encore à l'ordre du jour pour l'instant, et si je devais acheter, je crois que je commencerais avec un Dobson ;) ou une lunette
  • 3 semaines plus tard...
Posté

Humhum, ça m'à l'air d'être un beau bordel météo partout en France...sauf à Brasparts, je me tâte d'y monter ce soir, avec une lune qui se lève à 0H15...

Y aurait des motivés??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.