Aller au contenu

Photos du Soleil

martydidier

Messages recommandés

Posté

Bonjour, J'ai essayer de faire des photos du soleil avec un pst Coronado plus une imaging source et j'ais une image très très flou, avec le logiciel fourni par imaging source. Avec Iris ou registax j'ai aucune image, merci pour votre aide....

Invité Scopy
Posté

Bonsoir,

Un ptit up pour ta question ;) ... je ne pourrais malheureusement pas te renseigner ne faisant pas de photos solaires, mais cela me semble surprenant que tu ne puisses pas faire d'image nette ... peut-être faut-il rajouter une bague allonge pour faire la MAP ?

J'espère que des pros de l'imagerie solaire vont passer par là ! Bon courage :) !

Posté

Salut Didier

Gilles m'as parlé de ton problème.

As tu des images pour avoir un aperçu?

Evt tu peux t'arrêter chez moi un soir par beau tps.

Préviens moi pour que j'arrive assez tôt pour faire des tests.

Bien venu sur WEBASTRO

Posté

Merci, je te phone avant de passer, j'ais aussi contacter michel il doit passer voir dans la semaine, s'il fait beau on fera des essais, après je t'appelle et on se cale une fin d'aprèm, merci encore et j'espère que ça va marcher.....

Cordialement

Didier

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.