Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond:

- Il a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans!

Ah ah ah, répond le mari goguenard. Et il ajoute...Et qu'est-ce qu'il a dit à propos de ton gros trou du cul

- Oh chéri, nous n'avons pas parlé de toi!!

Posté
Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond:

- Il a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans!

Ah ah ah, répond le mari goguenard. Et il ajoute...Et qu'est-ce qu'il a dit à propos de ton gros trou du cul

- Oh chéri, nous n'avons pas parlé de toi!!

Pas mal celle ci :be:

J'aime bien tes illustrations aussi :D

Posté
caverne209.jpg

Elle m'a fait craquer celle là, c'est très inhabituel ce schéma là .....

Dans le dessin habituel, la femme est tirée par les cheveux.

Celle-ci est dégradante.

Eh ouais.

Posté

Quel est un bon moyen de garder un mec intéressé par vous? Porter un parfum qui sent la bière.

Quand Dieu créa l'Homme, il l'appela et lui dit:

- Adam, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

- Seigneur, donnez-moi la bonne en premier.

- Quand je t'ai créé, je t'ai donné avec deux organes importants: le cerveau et le pénis.

- Mais alors, Seigneur, quelle est la mauvaise nouvelle?

- Tu n'auras pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps: Ils ne pourront fonctionner qu'un à la fois!

Posté

Après avoir créé l'Homme et la Femme, Dieu les convoque et leur dit :

- Avant de vous laisser, j'ai encore deux derniers cadeaux à vous faire. Chacun devra choisir le cadeau qu'il préfère. Le premier de ces cadeaux est la capacité de faire pipi debout...

- Moi, moi ! Je veux ça, l'interrompt l'Homme, ça doit être génial de pouvoir faire pipi debout !

La Femme, ne voulant pas priver l'Homme de ce cadeau qui compte tant à ses yeux, accepte d'y renoncer et l'Homme s'en va en sautant de joie pour expérimenter cette nouvelle possibilité.

- Et moi, quel sera mon cadeau ? demande la Femme à Dieu.

- Des orgasmes multiples, répond ce dernier.

Posté
- Tu n'auras pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps: Ils ne pourront fonctionner qu'un à la fois!

Certainement : "la beauté est un piège que la nature tend à la raison" (Voltaire).

Autant le prendre comme cela qu'au premier degré.

Posté

Un homme se trouvait dans le coma, depuis un certain temps, et son épouse était à son chevet jour et nuit.

Un jour, l'homme se réveilla.

Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota :

" Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés,

Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi, Lorsque mon entreprise a fait faillite,tu m'as soutenu, Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi,

Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes côtés.

Tu sais quoi ?"

Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.

"Quoi donc, mon chéri ?" chuchota-t-elle.

" Je crois que tu me portes la poisse ..."

Posté

Il est génial ce topic !'

Bravo Mamé :)

Bon là je n'en ai pas en stock faudrait que je demande à ma femme ;)

Attendons que Lasilla se pointe...

Posté

Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori, Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière.... Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson, Bob dit :

-"Je pense que je vais divorcer d'avec ma femme, elle ne m'a pas parlé depuis plus de 2 mois."

Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement :

-"Réfléchis bien; des femmes comme ça, c'est dur à trouver. "

Posté

"blagues misandres", pas misogynes !!!

La misandrie est un sentiment sexiste d’aversion pour les hommes en général, ou une doctrine professant l’infériorité des hommes par rapport aux femmes. Elle peut être ressentie ou professée par des personnes des deux sexes.

Je ne me reconnais pas dans aucun de ces sentiments.

Je peux t'envoyer en MP tu me diras, si je peux ou pas, avant d'envoyer.

Posté

Un jour, mon ‘homme-de-maison’ de mari décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie:

- ‘Quel cycle j’utilise pour la machine?’

- ‘Çà dépend, je lui réponds, qu’est-ce qui est écrit sur ton maillot?’

Il me crie:

- ‘PSG’

jarnicoton

Elle convient celle là ou pas?????

Posté

Oui, mieux...

Dans ce topic-là, ce sont les hommes qui sont sensés être tournés en ridicule par les femmes.

Bof, j'en ai posté une, mais je n'irais pas plus loin...

Posté

Une petite fille de 6 ans voit son petit frère tout nu pour la 1ère fois !

Et , elle regarde tout de suite là où il ne faut pas !

Elle demande à sa mère :

- qu'est qu' il a entre les jambes , et pourquoi que je n' ai pas le même ?

Sa mère :

- si tu es sage , tu en aura un , quand tu seras plus grande !

Puis dans un soupir :

- et si tu n' es pas sage , tu en auras plusieurs !

Posté
Je ne me reconnais pas dans aucun de ces sentiments.

Je peux t'envoyer en MP tu me diras, si je peux ou pas, avant d'envoyer.

Non, non... C'est moi qui plaisante toujours de manière ambiguë en négligeant de placer un :be: ; le lecteur ne sait plus si c'est du lard ou du cochon...

Je n'ai pas jugé brillante l'idée de sortir ce fil pour bien enfoncer le clou de la journée des femmes. Aussi ai-je été amusé par une blague qui en fait allait dans le sens inverse du fil. Cela étant, le niveau de misogynie qu'elle contient est assez minime pour qu'on ne parle pas du tout de misogynie, et par voie de conséquence pas davantage de misandrie.

Posté
Non, non... C'est moi qui plaisante toujours de manière ambiguë en négligeant de placer un :be: ; le lecteur ne sait plus si c'est du lard ou du cochon...

Je n'ai pas jugé brillante l'idée de sortir ce fil pour bien enfoncer le clou de la journée des femmes. Aussi ai-je été amusé par une blague qui en fait allait dans le sens inverse du fil. Cela étant, le niveau de misogynie qu'elle contient est assez minime pour qu'on ne parle pas du tout de misogynie, et par voie de conséquence pas davantage de misandrie.

Tout cela n'a pas d'importance, nous savons tous très bien qu'il y a des hommes adorables et des femmes aussi adorables, tu fais parti des grognons, j'en connais, ils ont d'autres qualités, ils grognent mais ne mordent jamais. Cette discussion est une détente, il ne faut pas y voir de la méchanceté.

Pour les femmes du forum.....

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/journee-de-la-femme-les-grandes-dames-de-la-science-en-image_28586/#xtor=EPR-

17-[QUOTIDIENNE]-20110309-[ACTU-journee_de_la_femme_:_les_grandes_dames_de_la_science_en_image]

Amitiés.

J.B.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.