Aller au contenu

encore pour les blondes...

bourgi220

Messages recommandés

Posté

comment occuper une blonde toute la journée?

la réponse est en bas

la réponse est en haut...

looool (je suis sûr ki en a ki se sont laissé avoir...)

Posté
je connai un forum qui a exactement la mm feinte, d'ou viens ta source?

elle vient de mon forum (ke j'ai fermé ya 1 jour pour manque d'activité... fo pas ke ca arrive ici! pourtant j'avais 1800 messages en 3 mois...)

j'ai passé 3/4 d'heure à chercher la réponse

je cherche toujours

looool

Posté
elle vient de mon forum (ke j'ai fermé ya 1 jour pour manque d'activité... fo pas ke ca arrive ici! pourtant j'avais 1800 messages en 3 mois...)

hyper-forum.tk nest plus ? pourtant t'avais pas mal de messages...

enfin, c'est vrai que sur Webastro on va te rattraper en 2-3 semaines !!! :wink:

Posté

:cry: hyperforum était bien parti... mais j'ai fait l'erreur de choisir des modos et admin qui allaient sur le forum une fois par semaine (ou meme toutes les 2 semaines... des admins et modos pas dutout motivés...)

et après ya des petits gamins de lamers qui se sont amusé sur mon forum... ils ont pas su faire grand chose pcq c'était des vrais débutants... (ils ont bousillés des redirections, etc...)

voilà, comme ca tu connais la dernière actu du hyperforum! :cry:

mais maintenant je suis reparti, mais sur webastro... :lol:

Posté
et après ya des petits gamins de lamers qui se sont amusé sur mon forum... ils ont pas su faire grand chose pcq c'était des vrais débutants... (ils ont bousillés des redirections, etc...)

tu t'es fait hacker ? ils ont réussi à faire merder phpBB ou c'est simplement qu'ils ont spammé...etc ?

Posté

non ils ont réussi à faire merder phpbb, mais ya plein de monde qui sait faire ca maintenant pcq phpbb est très employé alors ya plein de modes d'emplois pour le faire merder (la moindre petite faille est trouvée...)

je pense qu'ils auraient plus durt à nuker le forum qu'a le faire déconner tellement les scripts sont explicites (un gamin de 4 ans ou une grand-mère de 89 ans seraient capables d'hacker phpbb avc certains progs...)

bon j'exagère un peu mais bon, frachement il faut faire gaffe, pcq ya beaucoup de gamins sur le net!

• 7 années plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.