Aller au contenu

Le couple du soir au bout des doigts...

NUNKY

Messages recommandés

Merci à vous tous.

pauvres n'enfants martyrisés, ils ne peuvent même pas aller se coucher tranquilles :p

espèce de sadique va !!! :D :D

dis tu mets un filtre pour faire ta photo ?

Ce que tu ne vois pas, c'est que je les avais attachés à la barrière du balcon pour qu'ils ne filent pas ! :D

Sinon, pas de filtre, juste une pose longue (~5s) et coup de flash, voilà pour la recette. ;)

Invité Scopy

Une idée amusante et un résultat très sympa :) !! Bravo Christian, et merci aux enfants :p !!

Tiens ! 2 étoiles de plus !

Ou est-ce une troupe d'aliens les antennes tournées vers le haut ?

Vénus et Mercure sont vraiment resplendissantes ! Jusqu'au 5, elles étaient séparées de 3°. Mais sais-tu exactement jusqu'à quand Mercure sera visible dans le ciel du soir à côté de Vénus ?

Merci à vous tous, c'est trés gentil tous vos messages, Elodie et Vincent vous remercient également.

Belle créativitée Christian, ils doivent se régaler en lisant ce post :) quatre chouettes acteurs bien mis en scène

Jean-luc

C'est vrai qu'ils ont bien joué leurs rôles. :D

...L'une descend de Vénus, l'autre de Mercure...

Bien vu ! :)

Pierre

Bien vu, j'avais bien pensé à celà en préparant la photo, Vénus pour la fille, Mercure (faute de Mars) pour le fiston.

Salut Christian :),

J'adore ce genre de mise en scêne ;)

"Rentrer maison" ? ;)

Euh, tu trouves qu'ils lui ressemblent !? :(:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.