Aller au contenu

Moteur HS ?

alchai

Messages recommandés

Posté

Bonsoir tout le monde,

voila mon souci, lorsque je lance le suivi sous carte du ciel ou autre mes moteurs s'enclenchent et au bout de maximum 10sec s'arrêtent en faisant un léger bruit de "grippage".

Mon matos orion 200/1000 sur monture sirius.

Tout fonctionnait le mois dernier, cela a commencé sur la dernière photo que j'ai fait en mars. J'utilise mon matériel que durant les vacances, du coup j'avais laissé couler la dernière fois ( dernier soir, session terminer ).

Je ressort tout hier soir, plantage. Je range tout un peu dégouter de perde une si belle nuit. Je constate que la diode clignote tout le temps, en cherchant un peu je trouve que cela viens sans doute d'une tension trop faible. Etant dans mon jardin je décide de supprimer la batterie et de branche une ralonge. La diode ne clignote plus. Contant je vais me coucher en pensant à demain. Ce soir je ressort tout, tout semble normal sauf que ....

Suivi max de 10 sec avant plantage.

Je vais téléphoner à OU demain, mais si quelqu'un à une idée ou a déjà eu le même problème, merci d'avance de votre aide.

• 2 mois plus tard...
Posté

Désolé j'avais pas vu la question à l'époque. Ca a finit par refonctionner, après avoir laissé ma batterie se racharger 24h. Je ne l'ai pas avec moi mais je crois que c'est une 7 ou 9 mA. La charge était trop faible.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.