Aller au contenu

A l'aide ! ils ont oublié la notice

gahaal

Messages recommandés

Posté

Bonjour chez astram!

Que ne fus-je pas heureux tout à l'heure à l'arrivé de mon dobson gso 200/1200mm et que ne fus-je désolé lorsque je m'aperçus qu'ils avaient oublié la notice de montage........

Oyé Oyé amis astrams éxiste t-il en ces lieux quelqu'un susceptible de pouvoir m'envoyer la dite notice???

Vous rendrez ainsi la vie bien plus belle à un jeune fougeux, qui souhaite ardemment s'initier.

Merci d'avance

Galou

Posté

Oyé Oyé amis astrams éxiste t-il en ces lieux quelqu'un susceptible de pouvoir m'envoyer la dite notice???

Bonsoir,

je vais dire sûrement une connerie mais comme beaucoup de personnes ayant lu ton post l'ont pensé : ton vendeur est là pour cela ....

Bon ciel

Posté

Salut klm134, j'ai commencé par là, normal. Mais voila aux dernieres nouvelles "Bonjour Mr,

Nous avons fait la demande chez notre fournisseur Allemand nous sommes dans l'attente d'une réponse de leurs part, je vous tiens au courant rapidement des événements"

Mon premier post était au cas ou quelqu'un l'avait en pdf

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.