Aller au contenu

Les 4 planètes réunies

FranckiM06

Messages recommandés

Posté

Bravo FranckiM06, c'est quand même vachement meuhhh !! (que 3)

Super d'avoir réunis ces 4 astres herants dans une photo unique, il a fallut courber un peu le ciel je pense !!!

Posté

Par contre j'ai une petite question, est ce qu'il ya le même rapport de grossissement pour chaques planêtes ? ou as tu agrandis certaines d'entre elles ?

Invité Scopy
Posté

Idée très sympa :) ! Bravo pour ce portrait d'une belle partie de notre système solaire ...

Posté

Salut Anne, merci pour ton message car je suis content d'avoir eu cette idée car tu vas voir ce soir que j'en ai encore des idées puisque le système solaire est presque fini à 80% puisqu'il me manquera Uranus, Neptune et pluton !

IIIIIKK, c'est vraiment drôle ! Surtout que ça va faire comme en l'an 2000 que la Station Spatiale devait tomber sur Paris !!!! Ils ne savent plus quoi raconter comme conneries à la télé !

Amicalement.

Franck

Posté

Merci beaucoup Lucien.

C'est vrai que ça fait un beau souvenir ! Par contre, quand je vois ce que j'arrive à faire avec une lunette de 120, j'aimerai bien m'essayer avec un Mewlon ! Cette idée me trotte dans la tête depuis un petit moment. Bon d'accord, il faudrait que je connaisse un membre des astrams qui a un Mewlon et qui veuille bien que je puisse m'essayer sur Saturne avec !

Franck

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.