Aller au contenu

M3 ...

egres

Messages recommandés

Posté

salut

poses : 100 s unitaires (avec la tique 314 aile +) pffffffffff

L :17x .... R : 10x .... V : 11 x ... B : 22 x

traitement Iris

egres

m3coul_trans1.bmp

Posté

ho tout ces petits points dorés!

joli

il demande à être regardé attentivement: petit à petit on y entre en profondeur (non GG il s'agit d'astronomie)

Posté

beau résultat avec une lunette ,remarquez ,ce que je dis n'a aucune valeur je viens d'étrenner des lunettes a verre progressif tout est déformé sur les bords!!!

Gérard

Posté
beau résultat avec une lunette ,remarquez ,ce que je dis n'a aucune valeur je viens d'étrenner des lunettes a verre progressif tout est déformé sur les bords!!!

Gérard

ben koi ... qu'est-ce qu'elle a ma lulu ? lol !:D

egres;)

Posté

salut,

il est très beau cet m3, mais il y a comme une sensation de trouble, peut etre la MAP qui n'est pas aux petits oignons ?

amicalement

guillaume;)

Posté
salut,

il est très beau cet m3, mais il y a comme une sensation de trouble, peut etre la MAP qui n'est pas aux petits oignons ?

amicalement

guillaume;)

salut

sûr

en plus je ne maîtrise pas encore bien le mélange des couleurs ! y en a toujours une qui bave !

merci

egres:b:

Posté
idem que guinissa, c'est trouble...

post-nous la version L pour voir :)

salut Christophe

t'as raison, j'ai regardé la L ... trouble ! j'ai pas dû laisser assez reposer !LOL!

==> mauvaise MAP : pas d'autre raison ! donc : à refaire ! avec application !

merci

serge

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.