Aller au contenu

hello

namaste

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je scrute le forum depuis quelques mois... parce-que j'envisage l'achat d'un hd 800 cgem et d'une camera ccd et ..... tout i quanti qui va bien pour faire des belles images du "monde de dehors".

Je suis epoustouflé par la qualité des images que vous faites :o !!!

Il faut dire que je suis un vieux machin qui a fait sa premiere lunette avec un tube de pvc et un objectif de 45mm avec un oculaire de récup, en lisant le merveilleux livre de pierre bourges "a l'affut des etoiles..".

Bon tout ça pour dire que vous m'avez l'air tous très sympa.. et doués en plus:).

J'aurais certainement besoin de vos conseil ;)

namaste à tous

Posté

Bonjour Namaste, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Il faut dire que je suis un vieux machin qui a fait sa première lunette avec un tube de pvc et un objectif de 45mm avec un oculaire de récup, en lisant le merveilleux livre de pierre bourges "a l'affût des étoiles.."

Eh bien, pour tes débuts tu avais choisi un excellent initiateur en la personne de Pierre Bourge. :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.