Aller au contenu

quelques observations printanières

boris

Messages recommandés

Posté

Bonjours,

Voilà, la fin de la prépa approche à grands pas... l'occasion pour moi pour me remettre à observer ! Bien que je n'ai toujours que peu de temps à consacrer aux forum... (sauf aux pa, pour un nagler 5 ?? xD)

Voilà un petit compte rendue de quelques observations printanières, histoire de me remettre dans le bain.

en pdf : http://astrosurf.com/mad-mak/photos/voyage%20printanier.pdf

dite moi votre ressentie sur ce pdf, et veuillez excusé la qualité médiocre des scannages (notamment la barre centrale sur chaque dessin est assez chiante)

astroamicalement,

Boris

Invité Scopy
Posté

Un voyage printanier riche, varié et joliment rendu :) !

Posté

Toi aussi tu sens la fin de cette galère interminable (plus que 11 semaines :) )

Tes dessins sont très beaux, ce fût un beau voyage!

En plus tu joue à Starcraft, ça c'est un mec de goût! :p

Posté

Bravo, c'est du bon travail tout ça! J'ai vu tout son classeur en "vrai" c'est encore plus chouette :D D'ailleurs, c'est des observations qu'on a fait ensemble l'année derniere ça vu les dates ^^

Posté

Et oui ! bientôt fini ces foutus samedi matin où il faut se lever, gâchant un week-end entier ! tu as fait du starcraft? j'en faisait pas mal à une époque (sur broodwar, carte Lost Temple ), faudrais que je m'y remette... mais bon, j'avais arrêté parsque c'était devenue rapidement une drogue xD.

En espérant que cet article vous ai donnée envie d'aller voir des ptit truc sans détails, mais tellement beau !

Boris

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.