Aller au contenu

Images sur le forum


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Salut les rois de la programmation :be:

 

J'ai une petite question pour vous :

Serait-ce possible de mettre une fonction sur les messages afin de poster directement une image de notre ordinateur sans être obliger de l'héberger sur le web :?:

Car je vois que par exemple pour modifier notre avatar, vous avez déja mis cette fonction :o

 

Ca nous simplifierait énormément la vie et on gagnerait beaucoups de temps avec cette fonction en place :p

 

Merci d'étudier le problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà possible via la gallerie ou l'insertion d'une pièce jointe.

 

Mais en inserant via les pieces jointes, on a juste une miniature en bas de page, ce que je souhaitais, c'est de mettre directement dans le texte en grand et sans passer par la case "gallerie" :refl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais

 

 

attachment.php?attachmentid=11554&d=1270891051

 

Okèèèèèèèè, mais je dois quand même re-éditer le message donc pas vraiment concluant d'autant plus qu'une personne qui n'est pas connectée ou bien inscrite sur Webastro n'a pas accès à l'image :confused:

essais.JPG.d95e5afd8305debbc96dabaa28bd3974.JPG

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien comme tout cette image.

 

Bon, Dédé, explique nous ce que tu as fait.

 

Et bien, j'ai d'abord incéré une piece jointe en cliquant sur l'icone (petit trombonne tout en haut), ensuite j'ai posté le message puis ouvert la miniature, j'ai fais un clic droit sur la miniature et copier l'adresse que j'ai collé dans "incérer une image", mais comme dit plus haut, si tu te déconnectes, tu ne verras pas l'image ou la piece jointe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modifié ;)

 

Merci...... :)

 

C'est à dire, qu'appelles-tu "Modifié" :?:

 

EDIT : Ah oui, je viens de me déconnecter, et la photo est visible :p

 

Mais pour la fonction incérer une image directement de son ordinateur, pensez-vous pouvoir faire quelque chose ?

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.