Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je comprend mieux pourquoi il a absolument voulu aller aux JOA notre Kiwi voyageur !ph34r!

Alors j'ai couché avec qui à ton avis :be:

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

et not' poussin qui à table l'aut'soir nous balançait gentiment "on va bientôt avoir un nouveau modo... patatipatata" et Luc qui faisait l'étonné...

Et l'aut'andouille (enfin je veux dire notre superbe Kiwi) qui disait rien et qui devait rire sous cape...

Ben vous êtes une bien belle assemblée de fumigateurs de taupes...

Posté
et not' poussin qui à table l'aut'soir nous balançait gentiment "on va bientôt avoir un nouveau modo... patatipatata" et Luc qui faisait l'étonné...

Et l'aut'andouille (enfin je veux dire notre superbe Kiwi) qui disait rien et qui devait rire sous cape...

Ben vous êtes une bien belle assemblée de fumigateurs de taupes...

Non non, je n'étais au courant de rien.

Posté

Le plus difficile, c'était la négociation de fin de contrat d'anim. Ah, les enfoirés, on a du raquer...

Posté

Le pire, c'est qu'aux JAO, il n'était effectivement au courant de rien... On lui a laissé ses dernières belles journées astro l'esprit en paix.

Posté

C'est plus rapide quand d'autres modos partent à la retraite... Tu as lu twilight ? Faut 2 semaines pour qu'un rejeton ressorte de l'accouplement d'un vampire avec un humain.

Posté
Le pire, c'est qu'aux JAO, il n'était effectivement au courant de rien... On lui a laissé ses dernières belles journées astro l'esprit en paix.

Merci Newton, ta bonté te perdra :be:

Posté
Tu ne vas pas me faire avaler ça Kiwi, en rentrant samedi soir, j'ai remarqué que tu avais les yeux bridés :be:

Ils sont naturellement légèrement bridés.... ouvre tes yeux Œil de taupe !!!!

Posté
Tu as lu twilight ? Faut 2 semaines pour qu'un rejeton ressorte de l'accouplement d'un vampire avec un humain.

:be: :be: :be:

j'ai la tête d'une adolescente prépubère?????

Posté

T'en faisais pas assez avec ton taf de malheureux ? Ah non de zeusss !!!

bon bin félicitation, et puis surtout bon courage. ;)

Posté

Dis donc Dédé, c'est comme ça que tu travailles !!!!

Bravo, les poules seront bien gardées !!! :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.