Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Dédé, tu n'as pas un CROA à nous pondre. Allez, retourne dans ta chambre travailler :contrat:

Et toi, t'as pas des photos à poster :be:

Pour le CROA, je vais le pondre cette nuit au boulot !ph34r!

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Bonjour à toutes et bonjour à tous, :)

Il n'y a pas à dire : qu'il est élégant notre Kiwi Néraco/Savoyard !... :be: :be: :be:

!Bi3l4jwBGk~$(KGrHqEH-C0Es80BymBrBLRH28q9jw~~_12.JPG

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
ouai mais trop bon ... trop ...

:dehors:

J'espère pour toi qu'à l'heure qu'il est, tu as intérêt d'être pas loin de Saturne..... :be:

Posté
J'espère pour toi qu'à l'heure qu'il est, tu as intérêt d'être pas loin de Saturne..... :be:

Je préfère m'éclipser du coté du soleil perso ... bon .. j'ai été gentil, au début je voulais être plus méchant, voilà à quoi j'avais pensé :

enfin un bon !:rolleyes:

... pas en astrophoto toujours ...

tu avoueras que j'ai été mignon non ? bon, je file, c'est pas tout mais faut que je me trouve un autre forum moi ... :D

Posté
bon, je file, c'est pas tout mais faut que je me trouve un autre forum moi ... :D

Oui, tes heures sur WA sont comptées :be:!pomoi!

Posté (modifié)

mais voua allez lui fiche la paix à ce pauvre Kiwi!!!!

Il a déjà bien assez de croix à porter :

- beau gosse (ben quoi c'est pas si facile demandez donc à Catluc!!!)

- et désormais modo (mais siiiii, vous savez les affreux jojos en vert qui veulent jamais qu'on s'engueule sur la politique, la religion, la chanson, les plus jolies paires de chaussettes, que sais-je?)

Modifié par robton kob
Posté (modifié)

Merci Rob !!!!! ;)

- et désormais modo (mais siiiii, vous savez les affreux jojos en vert qui veulent jamais qu'on s'engueule sur la politique, la religion, la chanson, les plus jolies paires de chaussettes, que sais-je?)

0029.gif

Modifié par kiwi74
Posté (modifié)

Bonsoir Robton Kob, :)

La violation des accords de Locarno par exemple ? Remember Antoine... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Modifié par roger15
Posté (modifié)

Salut,

Kiwi est a mon sens une personne qui sera être un super modo j'en doute pas !

Je te souhaite plein de bonheur dans ton aventure kiwi.

a+ sous le ciel

Modifié par divx
Posté

Fayot, va ! :be:

Posté

Bravo Kiwi pour cette mutation :D

J'ai cependant une petite question qui titille ma curiosité, pourquoi des parpaings sur vos images de profiles ? (Toi et quelques autres personnes). J'ai beau retourner dans tous les sens je comprend pas :be:

Posté

Pour certain c est une secte , pour d'autre le parpaing ( Gloire a lui ) c'est une organisation ultra puissante qui a permit a Kiwi d'accéder au grade de modérateur .

Posté
Pour certain c est une secte , pour d'autre le parpaing ( Gloire a lui ) c'est une organisation ultra puissante qui a permit a Kiwi d'accéder au grade de modérateur .

Mais il ne peut devenir admin car il deviendrait tout blanc dixit CATLUC.:D

Posté
Bravo Kiwi pour cette mutation :D

Promotion !!!

Je ne suis pas muté (heureusement, sinon ma femme divorce tout de suite !!!) :D

J'ai cependant une petite question qui titille ma curiosité, pourquoi des parpaings sur vos images de profiles ? (Toi et quelques autres personnes). J'ai beau retourner dans tous les sens je comprend pas :be:

Non Gaspard :nono:

La Congrégation du Parpaing (Gloire à lui) a été créée dans un autre but que ma promotion.

Tout est expliqué ici :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=61372

Posté

Bravo !! et juste une petite question mais je sais pas si c'est normal mais c'est moi ou tout les modos on un brique sur leur avatar ? ^^

Alien

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.