Aller au contenu

News d'ASTRO-Professionnal


Nolansama

Messages recommandés

Salut les astrams,

 

Me promenant (comme à mon habitude) dans l'univers des magasins astro, je vien de découvrir que la marque ASTRO-Professional a ouvert un site pour les francophone du monde entier ( France - Suisse - Belgique - Luxembourg - Monaco - Canada ) :

 

http://www.astro-professional-france.fr/

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement? Je le trouve excellent.

Copie parfaite (ou presque du WO), vraiment très bien.

 

Il craint juste un peu le givre car la fenêtre est vraiment grande et exposée, mais il suffit de lui mettre un petit pare buée et hop ;)

 

Certains ont eu des soucis de fiabilité/fragilité.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement? Je le trouve excellent.

Copie parfaite (ou presque du WO), vraiment très bien.

 

Il craint juste un peu le givre car la fenêtre est vraiment grande et exposée, mais il suffit de lui mettre un petit pare buée et hop ;)

 

Certains ont eu des soucis de fiabilité/fragilité.

 

Pierre

 

Merci pour ces conseils, on m'a souvent conseillé un pointeur rouge pour faciliter le pointage avec un gros dobson.

Je vais y réfléchir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info

Directement dans les favoris!

 

Edit: C'est un bon produit ou un pur gadget? http://www.astro-professional-france.fr/fiche-produit/pointeur-point-cible-rouge-astro-professional.html

__________________

"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit."

Dom Juan - Molière

 

salut je peut te le conseillé c'est ce que j'ai sur mon dob.l'avantage est quand tu cherche dedans tu vois tout le ciel.seul petit désavantage que je lui trouve,dessus tu as plusieurs niveau d'éclairage de la mire, moi je met toujours sur le n°1,la mire éclaire un peu trop fort.sur des étoiles de petite magnitude dès que tu la pointe c'est a peine si tu la vois,voire ne plus la voir du tout.

pour les planètes aucun problème.

pour la buée ou le givre qui se dépose sur la vitre,moi je remet la protection en caoutchouc dessus,c'est vite mit et vite enlevé.

 

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.