Aller au contenu

Petit Jeu sur mon moteur..

Maxime001

Messages recommandés

Posté

Bonjour, j'ai un petit jeu sur mon moteur en déclinaison de mon eq3.2. j'aimerais savoir si il était possible d'enlever ce jeu qui est très gènant lors de grosses mosaique lunaire, car la monture met du temps a répondre..

Merci!

Posté

Alors commence par régler l'espacement entre la vis sans fin et la couronne dantée.

Ne sert pas comme un bourrin, sinon la moteur pourras pas réussir à entrainer tout ça.

Posté

Salut. J'ai eu le même problème avec mon EQ3. J'ai réduit le jeu, donc le temps de réactions du moteur de 8 à 4 secondes. Mais 4 secondes c'est toujours beaucoup trop. Résultat j'ai enlevé le moteur.

Posté

Ah oui 8sec quand même... J'en suis pas la mais j'ai au moins 3sec d'attente, et c'est très dérangant.. Tu a réduit de moitié comment ?

Posté

J'ai démonté le boitier moteur et la monture, dégraissé, regraissé et tout remonté. Ensuite j'ai réduit le jeu en déclinaison, en serrant. Mais c'est un compromis, si on serre trop le mouvement devient trop dur!

C'est sans regret que j'utilise le mouvement manuel, le moteur d'AD étant suffisant pour de la photo sans guidage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.