Aller au contenu

Un peu de méthode, que diable !

takaya

Messages recommandés

Posté
Non, j'ai un remplaçant, t'as pas vu ? ;)

sisi, mais tu es encore toute verte , c'est de l'indélébile ou quoi ? :be:

Posté

Y'a que des astrams frustrés, libérés après des semaines, quelquefois des mois sans un bout de ciel :D

Hop, plus de 30 cibles sans désemparer.

Et pour preuve, il pleut maintenant des croas !

PS : félicitations pour ta nouvelle casquette ;)

sisi, mais tu es encore toute verte , c'est de l'indélébile ou quoi ? :be:
Alors faut prévenir kiwi là, parce qu'il a peut-être pas lu les petits caractères tout en bas du contrat... :ninja:

N'empêche, j'attends de voir ce que donne le bleu asso :wub:

Posté

Alors faut prévenir kiwi là, parce qu'il a peut-être pas lu les petits caractères tout en bas du contrat... :ninja:

J'ai pas eu de contrat :refl: on m'a juste promis un voyage...

Posté

Bonjour toi!

Ahaaaa ! Je signale juste pour Gégé que sur NGC 4656, j'ai vu la crosse ! Sous forme d'un arc perçu en vision décalée...

Heing qu'il est bon mon ciel, heing ? :lol:

Vii, il est bon, ton ciel, même très bon! Et bien noir, sinon, nada la crosse de hockey!

...C'est pas souvent que l'on a le plaisir de te lire, alors quel régal! Tu es toujours aussi fraîche, aussi émerveillée :). Et tu racontes toujours aussi bien!

Et ton Bigouden est toujours aussi beau, tu as mis cette image dans la tête de Pixajo et il ne va pas s'en remettre :D!

Merci, Takachou!

:wub:

Posté

Et ton Bigouden est toujours aussi beau, tu as mis cette image dans la tête de Pixajo et il ne va pas s'en remettre :D!

Si, si :be: 'suis pas un fana des tubes ouverts. Mais c'est le miroir qui m'intéresse :p

(aïllé, j'ai contacté forrest gump :be:)

Posté

Merci Gégé :) En fait, j'étais surprise de la voir, cette crosse, et j'ai un peu douté. Mais ne connaissant pas trop la configuration, mon petit cerveau ne pouvait pas la produire sur commande... j'ai noté rapidement l'orientation de la crosse, et j'ai confirmé ensuite avec une image.

Mais je n'avais pas l'impression d'un ciel si noir que ça. Soit je suis très exigeante, soit la vaisselle du primaire a eu son petit effet ! :)

• 4 semaines plus tard...
Posté
Vous imaginez donc bien le puzzle de notes désordonnées à métamorphoser en un compte-rendu méthodique.
Ah ? J'aime bien faire ça, moi...:p(Ca prend un temps fou)

NGC 4027 et 3981 sont dans les environs. En me déplaçant, un contraste attire mon regard : mais bien sûr !!!! Il y a comme une fente plus sombre sur cette boule, qui se change peu à peu en un coeur brisé, aux pointes émoussées. Ravissant ! Le champ est très agréable autour de ce couple en pleine étreinte, qui ne se donne pas entièrement (un peu de pudeur !) puisque les bras sont invisibles.

L'écriture sublime l'absence de méthode...

:)

Un bel endroit que ce terrain d'ULM, à la nuit venue métamorphosé.

Posté

L'écriture sublime l'absence de méthode...

:)Serais-tu coutumier du fait ? ;)

Un bel endroit que ce terrain d'ULM, à la nuit venue métamorphosé.

Oui, à chaque fois en solitaire j'ai un quart d'heure contemplatif, histoire de retrouver mes repères, savourer l'espace, sur terre et dans le ciel, me remémorer les petits riens et les grandes découvertes collectives qui donnent un je ne sais quoi de sacré à cet endroit.

:wub:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.