Aller au contenu

Le rasage un vrai plaisir

CATLUC

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Ne croyez pas que je suis tête en l'air.

Non vous n'allez pas oser hein ?:be:

Ma vieille trilame commençant à me tirer un peu trop fort sur la couenne du cou j'ai fais un effort et je l'ai changée.

A mon grand étonnement les premiers coups de rasoir ont été un plaisir indescriptible. Ça glissait étonnement bien le bonheur suprême :wub:

Je me dit " Cré vin diou" on sent le changement avec des lames neuves. Après une minute de caresses éroticofaciales je me rince et là creeeeeuuuuuu.

Tout les poils étaient encore là et me narguaient.

Un instant j'ai failli me les faire avec mon légendaire couteau suisse à la manière de Crocodile Dundy mais n'ayant aucune jolie fille à portée (hé oui de temps en temps le repos du guerrier, faut bien refuser des avances car elles croiraient que je suis un garçon facile;)) j'inspecte de mon oeil de technicien le fameux rasoir.

Que ne fut pas mon étonnement de voir que les lames étaient à l'envers.

Ah les abrutis comment se fisse être possible.

Je réfléchis et en deux secondes la situation fut rétabli en retournant les dites lames et le rasage se fit cette fois dans des conditions normales.

En fin de compte : des ingénieurs ont passé autant de temps sur ces lames que d'autres en passent sur une formule 1 et n'ont même pas envisagé de mettre un détrompeur pour empêcher de les monter à l'envers.

Je veux bien les aider à faire la prochaine version.:be:

Bonne journée.

Luc.;)

Posté

:mdr:

Ca m'est déjà arrivé de prendre la télécommande de la tv en guise de téléphone ... :be:

Luc :), tu te couches tôt ce soir, ok ? :be:

Posté

Tiens moi je l'ai donnée à une blonde en lui disant que c'est une calculatrice j'ai bien aimé son regard pendant un bon moment. Authentique.:be:

PS la même blonde que pour les jumelles qu'il fallait éteindre après utilisation.:D

Posté

Luc, achète toi un rasoir électrique ! :p

C'est bizarre qu'il n'ait pas mis de détrompeur. Maintenant, ils en mettent plein. Sur ma nouvelle tondeuse (à gazon), il y a un détrompeur sur le bouchon à huile pour uniquement que le texte OIL (et non 710) soit à l'endroit.

Posté
Bonjour

Ne croyez pas que je suis tête en l'air.

Non vous n'allez pas oser hein ?:be:

Ma vieille trilame commençant à me tirer un peu trop fort sur la couenne du cou j'ai fais un effort et je l'ai changée.

A mon grand étonnement les premiers coups de rasoir ont été un plaisir indescriptible. Ça glissait étonnement bien le bonheur suprême :wub:

Je me dit " Cré vin diou" on sent le changement avec des lames neuves. Après une minute de caresses éroticofaciales je me rince et là creeeeeuuuuuu.

Tout les poils étaient encore là et me narguaient.

Un instant j'ai failli me les faire avec mon légendaire couteau suisse à la manière de Crocodile Dundy mais n'ayant aucune jolie fille à portée (hé oui de temps en temps le repos du guerrier, faut bien refuser des avances car elles croiraient que je suis un garçon facile;)) j'inspecte de mon oeil de technicien le fameux rasoir.

Que ne fut pas mon étonnement de voir que les lames étaient à l'envers.

Ah les abrutis comment se fisse être possible.

Je réfléchis et en deux secondes la situation fut rétabli en retournant les dites lames et le rasage se fit cette fois dans des conditions normales.

En fin de compte : des ingénieurs ont passé autant de temps sur ces lames que d'autres en passent sur une formule 1 et n'ont même pas envisagé de mettre un détrompeur pour empêcher de les monter à l'envers.

Je veux bien les aider à faire la prochaine version.:be:

Bonne journée.

Luc.;)

mach3 powa!

je comprendrais jamais les types qui utilise des razoirs dangereux ! :be:

vous savez les trucs avec lesquels on finit toujours pas se couper a plusieur endroit un peu riche en oilpé !

mach3 powa, mes lames ont 6 mois! pas encore changé , et yen a 5 jeu par boite :) . boite chere certes, mais pour 30 mois de rasage ,c'est bon marché

bon je me rase pas souvent faut dire :/ . pas besoin ;| en fait !

du coup a chaque fois, je trouve ca rapide, car c'est presque une barbe :D

Posté

Moi j'achète des jetables (je vais encore me faire engueuler parce que je ne contribue pas a sauver la planète)

En revanche je fais des économies de journaux, je n'achète le journal que le Lundi et je le met au frigo, ainsi pendant une semaine j'ai des nouvelles fraîches :)

Posté

C'est marrant ça Luc, j'ai dit quelquepart que tu étais un aimant à problème, bin j'avais pas tord !:rolleyes:

ça fait des années que je ne me rase plus, j'ai une tondeuse pour la barbe qui taille aussi mes beaux cheveux ! Entre les économies des lames et celles du coiffeur, j'ai de quoi m'acheter une brouette de Nagler chaque année ! :be:

je n'achète le journal que le Lundi et je le met au frigo, ainsi pendant une semaine j'ai des nouvelles fraîches

:be::be::be:

Posté
Curieux que personne n'ait réclamé de photos :be:

Tiens un modo qui vient mettre de l'huile sur le feu. ;)

Posté

En revanche je fais des économies de journaux, je n'achète le journal que le Lundi et je le met au frigo, ainsi pendant une semaine j'ai des nouvelles fraîches :)

Ben c'est presque pareil pour moi, chaque soir je dépose un bol à l'extérieur, grâce à quoi je peux m'offrir un bon bol d'air frais chaque matin. :cry:

Posté
Moi j'ai pas (encore) besoin de me raser :p

Et oui ... quand on est jeune on veut des poils, et quand on les a, on ne supporte pas ... bin tiens, c'est comme avec les femmes en fait :be:

Posté

Confidence pour confidence :

Moi , j' utilise une passoire , que je tends à bout de bras et que je promène de droite à gauche avec des mouvements très amples !

C' est comme ça que je " passe " le temps !

Et si je veux passer le temps plus vite , je prends une passoire plus grande !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.