Aller au contenu

M51 grand champ

yoyo26

Messages recommandés

Posté

bonjour,voila je poste moi aussi une toute petite m51 fait hier avec un ciel un peut voiler et froid,setup habituel ci-dessous.

a+ Lionel

eq_g goto

lulu equinox ed 80

canon 350D defiltre + filtre uv/ir astronomik

camera autoguidage qhy5

24 poses de 4 mn

15 dark

15 offset

7 flats

traitement sous iris puis ensuite sous photoshop<a href=11016-1270990832.jpg' alt='11016-1270990

Posté

que de champ!!!!!!!

Essaye de faire la même en posant d'avantage.Je sais pas par contre si tu es en 400 iso ?

Posté

Salut YOYO26,

Elle est sympa ta M51, mais je trouve le fond de ciel un peu noir !

Peut être revoir les niveaux & courbes sous to shop !

Cordialement

Pascal

Posté
En zoomant sur la photo on voit une nébuleuse en bas a droite, c est qui :?:

salut ,

se n'est pas une nébuleuse mais plutôt une tache qui a pas du partir avec les flats désole

Posté
Salut yoyo26,

Bonjour du club Antares de Noisy/Ecole ;)

Bien ton image :)

A+

CRabagny

bonjour, antares

je voulais passer vendredi,mais trop crevé après des journée en ce moment de 9 a 10h ont a plus envie d'aller au dodo,sinon merci pour l'image certes pas encore au top,faut que je trouve dans iris comment mettre plusieurs série d'images fait a plusieurs jours d'intervalle pour les additionner toute ensemble ,donc je suis preneur de tout bon tuyaux.

a+ Lionel

Posté

merci a vous tous,sa me fait avancer puis tan-pis si je me ramasse la je traite m64 mais c'est tout petit avec ma lulu de 80.

Posté
salut ,

se n'est pas une nébuleuse mais plutôt une tache qui a pas du partir avec les flats désole

Ok l ami, merci. Tres beau en tout cas :wub:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.