Aller au contenu

CROA modéré.....

Dédé de St Fé

Messages recommandés

Posté
Un de ces quatre, je fais me faire un kiwi. ;)

Faut pas te géner, mais fait bien gaffe, c'est indigeste :o

La photo du parpaing (maudit soit-il) qui m'arrive par derrière a été faite un soir où l'affreux Kiwi voulait me voler "Les Copains d'Abord" (Nagler de 13), mais je l'ai vu arriver au dernier moment dans mon oculaire alors que j'observais la nébuleuse planétaire de la "Tête de Clown", j'ai d'abord pensé à un noyau cométaire, puis lorsque j'ai senti le danger imminent, d'un geste vif et précis, j'ai évité le parpaing (honte à lui) qui est venu se désagréger à mes pieds :b:

Posté

Merci DD pour ce CROA. Mais quel bazar vous avez fait! Heureusement que les Dupont n'étaient pas là, sinon c'était la chienlit!

Au plaisir.

Posté

zavez remarqué au moins qu'il y avait un gars sérieux :be:

@ bientôt sous les cieux !!!

ps : je me marre tout seul devant l'ordi à vous lire !!!!!

Posté
zavez remarqué au moins qu'il y avait un gars sérieux :be:

@ bientôt sous les cieux !!!

ps : je me marre tout seul devant l'ordi à vous lire !!!!!

Oui, c'est vrai, je suis le seul qui soit toujours sérieux dans nos sorties astro :hm:

Posté
Oui, c'est vrai, je suis le seul qui soit toujours sérieux dans nos sorties astro :hm:

Tu es sûr de toi ou veux tu que je te rafraichisse la mémoire (du coup tout le monde en profitera :be:) !pomoi!

Posté

Cher Modérateur ,

Il est de ton devoir de narrer l' inénarrable : DD en observation !

Je trouve qu' il serait correct envers les Webastramiennes et les Webastramiens de les avertir des risques pris en venant cet été aux Estivales de WA , au Margériaz !

Les risques de fou rire ( avec la version aggravée : MDR ) sont trop grands pour mettre ça entre toutes les bouches !

Dans ce compte rendu sur la vie d' un DD , ses habitudes , et surtout SA façon de vivre une nuit "calme" sous les étoiles ; n' oublie pas de conclure en racontant comment , l' autre soir , en plein rangement , il continuait à tourner comme un derviche , en se mangeant coup sur coup ma table avec les oculaires , mon escabeau , et enfin mon tube ; le tout en demandant ce que tous ces "trucs" foutaient au milieu !

Je compte sur ton honnêteté morale pour tout bien raconter , afin que les inscrits ( ou du moins , ceux qui s' entêteront ) puissent vérifier avant de partir que leurs multiples assurances sont à jour !

Je suggère d' ailleurs que pour les prochains Croas , pendant que DD note les objets , un de nous note les DDcarambardises !

En effet , en relisant ses Croas , je me suis aperçu qu' il se taillait la "part du lion" en faisant croire qu' il était le seul sérieux , penché dans ses cartes ou se triturant l' oeil et le cervelet à l' oculaire !

Nous savons , nous , que cette occupation ne représente que 10 à 15 % de son activité nocturne !

Merci d' avance de ton texte narratif !

Je te prie d' agréer l' expression de mes léchages de bottes les plus distingués , Ô Grand Modérateur !

Posté
Cher Modérateur ,

Il est de ton devoir de narrer l' inénarrable : DD en observation !

Je trouve qu' il serait correct envers les Webastramiennes et les Webastramiens de les avertir des risques pris en venant cet été aux Estivales de WA , au Margériaz !

Les risques de fou rire ( avec la version aggravée : MDR ) sont trop grands pour mettre ça entre toutes les bouches !

Dans ce compte rendu sur la vie d' un DD , ses habitudes , et surtout SA façon de vivre une nuit "calme" sous les étoiles ; n' oublie pas de conclure en racontant comment , l' autre soir , en plein rangement , il continuait à tourner comme un derviche , en se mangeant coup sur coup ma table avec les oculaires , mon escabeau , et enfin mon tube ; le tout en demandant ce que tous ces "trucs" foutaient au milieu !

Je compte sur ton honnêteté morale pour tout bien raconter , afin que les inscrits ( ou du moins , ceux qui s' entêteront ) puissent vérifier avant de partir que leurs multiples assurances sont à jour !

Je suggère d' ailleurs que pour les prochains Croas , pendant que DD note les objets , un de nous note les DDcarambardises !

En effet , en relisant ses Croas , je me suis aperçu qu' il se taillait la "part du lion" en faisant croire qu' il était le seul sérieux , penché dans ses cartes ou se triturant l' oeil et le cervelet à l' oculaire !

Nous savons , nous , que cette occupation ne représente que 10 à 15 % de son activité nocturne !

Merci d' avance de ton texte narratif !

Je te prie d' agréer l' expression de mes léchages de bottes les plus distingués , Ô Grand Modérateur !

Je confirme (tu as tout dit, merci de m'avoir épargné ce boulot) ;)

Posté

un beau croa pour un belle soirée. les traces de "fumée de cigarette", ça ne serait pas plutot quelqu'un qui aurait laché une caisse ?!

Posté
un beau croa pour un belle soirée. les traces de "fumée de cigarette", ça ne serait pas plutot quelqu'un qui aurait laché une caisse ?!

Dédé... ché pas pourquoi, mais ce nom qui me vient à l'esprit...

• 3 semaines plus tard...
Posté
Bonsoir les amis, c’est avec bien 24h00 de retard que je croate ma soirée de dimanche soir
Le croateur n'est nullement tenu au synchronisme, il ne subit pas la dictature de l'actualité... ;) (et le(s) lecteur(s) encore moins... :ninja:)

HGT la sort à son tour, et c’est le choc, sa structure dévoile une double coquille, celle interne est légèrement plus bleutée que l’autre, son étoile centrale est évidente
Au 460, alors...

La soirée touche à sa fin, P-Yves est partis depuis assez longtemps, Dessch immortalise un beau couple galactique : Les Siamoises dans Coma ou Virgo (j’ai la flemme de chercher).

Dans la Vierge. :cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.