Aller au contenu

Alerteeeeeee!!!!!!!!!!!!!

jp-brahic

Messages recommandés

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse
ciel pourri ici aussi...................tu peux nous faire une photo ?????????

je suis en train de mettre le matériel en place, mais j'ai ce P'tain!!! de mistral qui commence à se lever!!!!!:cry:

elle est tellement énorme , que je ne sais pas si elle va rentrer ds le capteur!!!!:b:

je suis en train de mettre le matériel en place, mais j'ai ce P'tain!!! de mistral qui commence à se lever!!!!!:cry:

elle est tellement énorme , que je ne sais pas si elle va rentrer ds le capteur!!!!:b:

allez JP, une zolieeee photo................c'est pas le mistral qui va te faire louper ça tout de même:cool: Nous, on attend avec impatience, tu nous as mis l'eau à la bouche maintenant;)

Ca peut être dangereux pour nous de telles éruptions ?

Non, mais en fonction de leur direction, on peut avoir droit à de belles aurores, parfois visible jusqu'en France !!!!!!!!

Ca peut être dangereux pour nous de telles éruptions ?

Les satellites vont avoir chaud au cul :be:

Sino vraiment impressionnant !

dangereux pour nous, non, grâce à notre bonne vieille terre. Mais pour les moyens de communication, ça peut être assez gênant parfois:confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.