Aller au contenu

Les rencontres du Parpaing ?

HUMAN GO TOO

Messages recommandés

Posté

:god2:

Elle est super cette vanne . C'est vraiment ça , enfin c'était votre idée en pensant aux RAP ?

Posté

il faut vraiment amener un Parpaing (Gloire à Lui)??????

C'est à dire qu'avec le scope la monture, la bouffe, la bière, j'ai plus trop de place pour un Parpaing (Gloire à Lui)!!!!

Posté
il faut vraiment amener un Parpaing (Gloire à Lui)??????

C'est à dire qu'avec le scope la monture, la bouffe, la bière, j'ai plus trop de place pour un Parpaing (Gloire à Lui)!!!!

Pour gagner de la place, tu peux mettre des bibines dans les trous du parpaing (gloire à lui) :be:

Posté

avec vos conneries :) , l'UAI vient de decider de nommer une 89eme constellation : la constellation du Parpaing.

Posté
Je mets au défi , les membres de cette confrérie de venir avec un parpaing ( un vrai ) en pin's , aux Raps cette année !

:D :D :D

Oh p...tain que je regrette déjà de ne pouvoir venir aux RAP, sinon je te jure JP que je serai venu avec mon Parpaing (Gloire à lui).

Posté
avec vos conneries :) , l'UAI vient de decider de nommer une 89eme constellation : la constellation du Parpaing.

Le pire , c' est que c' est vrai ! :cry:

9645-1271182074.jpg

Posté

à l'ordre du jour de ces rencontres annuelles du parpaing ( gloire à lui):

- consensus concernant la nouvelle appelation de la cosntellation de Pégase.Ca sera désormais la contellation du parpaing (gloire à lui). Désormais la quintet de stéphan ne sera plus dans Pégase mais dans le parpaing ( gloire à lui).

- Election du grand chef honorifique de la congrégation du parpaing ( gloire à lui).Une épreuve de lancer de parpaing (gloire à lui) sera organisée.Le vainqueur sera le grand chef.

-Enfin dans la nuit qui suivera nous admirons et nous fantasmerons face à la nouvelle constellation du parpaing ( gloire à lui).

Posté

Nous évoquerons l'histoire du parpaing. Ces égyptiens étaient des génies!!!!!Il y a fort longtemps ils avaient déjà inventé l'ancêtre du parpaing ( gloire à lui). Eh oui les pyramide c'est du parpaing!!! ( gloire à lui).

Posté

au sein de cette nouvelle constellation qui culmine en été ( normal, le ciment prend mieux avec la chaleur ), on trouve la nébuleuse de la "tuile" et la galaxie du "cube".

Posté

par contre il est fortement déconseillé de regarder au zenith trop longtemps sous peine de se prendre un parpaing dans la gu..le

Posté

Toujours un peu d'histoire:

Les gaulois craignaient que le ciel leurs tombe sur la tête... c'était des parpaing! ( gloire à lui)

Posté

Réunion du tribunal de la congrégation du parpaing ( gloire à lui)!!!! nous sommes attaqués par cette injure au parpaing ( gloire à lui) !!!

Posté

Cher camarade Tutu, ne nous laissons pas faire par ses mécréants qui n'ont qu'un seul but : tenter de faire croire au monde qu'ils existent (les pauvres).

La Congrégation du Parpaing (Gloire à lui) finira par leur montrer qu'ils ont tort.

Posté

Là , je ne craint que le type ( celui du peuple :be: ) en tapant le nom de parpaing dans son moteur de recherche , ne tombe définitivement sur WA ( voir dans la congrégation ) :ninja:

Posté

Bonsoir

C'est reparti ce truc.

Bon tutu tu vas me faire 50 abdos avec un parpaing sur le ventre pour ne pas mettre de majuscule à Parpaing (Gloire à lui).

Je t'autorise à corriger tous tes textes de cette discussion.

Superbe affiche HGT j'espère que les organisateurs des RAP ne t'en voudront pas trop.:be:

Bonne nuit.

Luc.;)

Posté

Suite à ces brimades mon cher Luc ( gloire à vous) je m'en vais créer la congrégation du Hourdis.

Posté

Donc , pour les RAP on doit venir avec un Parpaing ( Gloire a lui ) en bandouliere .

Ktatonic et Deafastro , va falloir faire de la place pour un Parpaing ( Gloire a lui ) dans la voiture .

J'ai hate de voir la futur congregation de la Poutrelle venir aux RAP

Posté

Vous autre membre de la Congrégation du Parpaing (Gloire à lui), on vous trouverais facilement sur le terrain, les seul à avoir des tentes en Parpaing (Gloire à lui).

Donc , pour les RAP on doit venir avec un Parpaing ( Gloire a lui ) en bandouliere .

Ktatonic et Deafastro , va falloir faire de la place pour un Parpaing ( Gloire a lui ) dans la voiture .

J'ai hate de voir la futur congregation de la Poutrelle venir aux RAP

:lol: Congrégation de la Poutrelle.

ça me va pour le Paraing (Gloire à lui).

Posté

Suffit de tourner le dos pour que se répande un vent malsain de protestation? Mes amis de la Congrégation du Parpaing (gloire à Lui), nous allons devoir statuer sur le cas malheureux d'Astrotophe.

Le Parpaing (gloire à Lui) vaincra, c'est évident, mais je crois qu'un exemple s'impose.

Vider un Parpaing (gloire à Lui) de bière, et faire un CROA sur NGC 6482 (constellation Prp) juste après?

"Bon tutu tu vas me faire 50 abdos avec un parpaing sur le ventre pour ne pas mettre de majuscule à Parpaing (Gloire à lui)."

Même motif, même punition!! lol

Posté

M'en fous, vais pas aux RAP. J'suis pas marteau, je suis une masse pour éclater tous ces parpaings (mal) :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.