Aller au contenu

Gagnant du concours CROA

CATLUC

Messages recommandés

Posté
heu juste une question

vos messages vont devenir maintenant toujours aussi intéressants ?

Tu as raison, finalement, ils auraient mieux fait de supprimer totalement cette rubrique....... :b:

Posté

bah si toi tu comprends c'est bien mais je doute que ce soit la majorité :p

(fais gaffe, t'as une espèce de parpaing dans l'dos :be:)

mais bon hein, au moins on sait que l'on peut poster des messages subliminaux :D :D

Posté

Bonsoir

Il n'y as pas que les pigeons et les moineaux comme oiseaux. Il faut sortir des villes Christel tu verra et entendra des oiseaux tout noir qui font croaaaa.

D'ailleurs la plupart du temps ce sont des corneilles et non pas des corbeaux qui sont plutôt rares il parait.

Choucas en montagne.

On a aussi les crapauds qui font croaaa.

Bonne soirée.

Luc;)

Posté
bah si toi tu comprends c'est bien mais je doute que ce soit la majorité :p

(fais gaffe, t'as une espèce de parpaing dans l'dos :be:)

mais bon hein, au moins on sait que l'on peut poster des messages subliminaux :D :D

Fait gaffe quand même Christel, on n'est pas des quiches !!! :D

Posté
Il faut sortir des villes Christel tu verra et entendra des oiseaux tout noir qui font croaaaa.

surtout que j'habite à la campagne :p

on les entends encore mieux en hiver

vi je connais aussi les choucas (ils viennent chercher du pain sur la rambarde des balcons des apparts des stations d'hiver)

mais non Ratatouille, loin de moi cette idée m'enfin :D

Posté
Bonsoir

Il n'y as pas que les pigeons et les moineaux comme oiseaux. Il faut sortir des villes Christel tu verra et entendra des oiseaux tout noir qui font croaaaa.

D'ailleurs la plupart du temps ce sont des corneilles et non pas des corbeaux qui sont plutôt rares il parait.

Vi, corneille sur la branche devant ma fenêtre ce matin. Elle avait dû oublier de recracher après rinçage des dents, ça gargarisait sévère... même que j'ai ouvert les rideaux pour vérifier l'animal. :D
Posté
Elle avait dû oublier de recracher après rinçage des dents, ça gargarisait sévère... même que j'ai ouvert les rideaux pour vérifier l'animal. :D

:D :D

elle te faisait juste son CROAAAAAAAA :be:

Posté
Un corbeau

:blase::tusors:

C'est le genre de blague que je n'oserai même pas faire ... quoi que ... oui mais enfin je suis un jeune petit merdeux, j'ai le droit. :be:

Posté

Pis en pleine nuit, les blagues, on sait pas toujours de qui elles viennent, alors tu cours pas grand risque... prépare ton stock ! :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.