Aller au contenu

Prises a retardement sur EOSD ?

TSA102S

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

et bien j'ai un trou de memoire, hier soir sur EOS UTILITY trou de memoire impossible de parametrer des poses,quelqu'un peut il me donner la recette pour des poses avec intervales et plusieurs evidement

merci

Posté

Oui, ça arrive les trous de mémoire!;)

Bon, je pense savoir ce que tu veux? Il faut mettre le réglage de ton apn sur M.

Tu te retrouve sur bulb ou tu peux faire des poses supérieure à 30s en manuel

et jusqu'à 30s en automatique.( Avec un 350d.)

En espérant avoir répondu dans le sens de ta question.:rolleyes::)

Posté

c est pas le bulb mon probleme c est le parametrage des poses tu as logicielqui commande le nombre de pose que tu veux ainsi que le temps de pose.

merci

Posté

il faut cliquer sur le petit chronométre schématisé sur le coté droit du panneau EOS Utility, à mi hauteur je crois. Puis tu renseignes délai de départ, temps entre poses successives, durée pose et nombre de poses

Posté
il faut cliquer sur le petit chronométre schématisé sur le coté droit du panneau EOS Utility, à mi hauteur je crois. Puis tu renseignes délai de départ, temps entre poses successives, durée pose et nombre de poses

et bien justement c est la que je cale je n arrive plus a remplir convenablement chaque ^parametre.

MERCI

Posté

ou bien manuellement sur l'APN tu appuies sur le bouton AFdrive puis tu fais tourner la grosse roue arrière, ça fait défiler les options de prise de vue, rafale, et retardateur de 10s ou 2s

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.