Aller au contenu

Pb autoguider loadstar starlightxpress

gloffic

Messages recommandés

Posté

bonsoir a tous

quelqu un utiliserai t il le guider starlight xpress dedie pour les camera sxv c est a dire celui qui ce relie avec le cordon specifique avec astroart

j ai installe le driver et quoique je fasse rien ne se passe c est toujours la ccd qui image

au cas ou merci a vous

jean luc

Posté

Salut Jean Luc

Je n'ai pas le lodestar mais j'ai AstroArt qui fonctionne avec ma Sigma, si besoin.

Une question : le plugin Lodestar apparait bien dans le menu AstroArt (barre horizontale en haut) ?

Christian

Posté

salut christian

tout a fait le plug in est bien dans la fenetre mais que je choisisse la cmera une ou la camera deux, c est toujours la sxvr qui image

le loadstar est le dedie sxv avec la prise et cordon dedie

pas le model avec usb et st4 autonome

Posté

salut christian

en fait je me suis mal exprime la came de guidage est le model dedie sxv

c est a dire qu il se connecte sur la ccd d imagerie avaec le port dedie

j ai eus l astronome et il va me la changer surement je vais prendre le model autonome qui sert rajoute un usb mais au moins j aurai mon de soucis car

tout est integre et plussieurs logiciels le gere

merci a toi

a plus

jean luc

Posté

ah oui je vois, c'est l'autre modèle.

Je me dis dès fois qu'en restant sur une config classique avec du matos c'est parfois plus simple.

Posté

salut matthieu

je n ai pas eus le temps de te repondre par mp car beaucoup deboulot

j ai vue avec lorient, il va me le changer par le model autonome car c est pas evident a configurer

de plus le model autonome tourne avec plusieurs logiciel

merci

jean luc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.