Aller au contenu

m13

FranckiM06

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voilà, en fin de nuit entre les nuages j'ai fais quelques images d'objets qui ne cassent pas deux pattes à un canard et qui sont tous mauvais. Donc, je les poste quand même mais je les referais une autre fois. Pour cet AG, il y a juste 28 x 120s + darks & flats: J'aurais du poser 2 à 3 heures!

m131iris7csa1b.png

Merci Jean-Luc,

Mais quand je l'ai traité, j'ai vu que j'avais du mal pour garder une armonie entre le coeur et le pourtour qui n'est pas chose facile. Donc, si tu regardes bien j'ai réussi à décramer le coeur et à presque le résoudre mais j'ai assombri les étoiles autour. D'ailleur on voit qu'elle manque de punch ces étoiles.

Par contre, j'ai suivi tes recommandations en faisant des poses de 2mn, je ne sais pas si je n'aurais pas du faire des poses de 3mn ou de poser au moins 2 heures !

Amicalement.

Franck

Belle performance quand meme Franck,

Par contre je suis désolé te contredire ainsi que titi et nini mais la galaxie n'est pas ngc6207 mais ic4617 de magnitude 17 me semble t'il.

Alors rien que pour l'avoir shooté .......Bravo

Amicalement

Pascal

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.